Aller au contenu
le fan 07

Qui selon vous va représenter les remparts tournoi Pee-Wee.

Messages recommandés

rive nord et beaubourg ont encore gagné hier, les 3 équipes nord ont un dossier de 2-0 et les 3 sud 0-2.

Gomboy est ce que tu sais si yen a qui ont perdu des francs jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beaubourg a eu 6 punitions hier faque a eu son franc jeu de justesse, mais non du côté de la division nord aucun franc jeu de perdue

Partager ce message


Lien à poster

Matchs à voir demain demi-finale Beauce-Amiante vs Rive-Sud Est, et le match qui aurait du être la finale Beaubourg vs Rive-Nord...à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'Opte Pour La Defensive, Cest a Dire Beaubourg. Il aurait Pu terminer Au premier Rang Mais Les Point de Comportement les en couler

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je tiens à dire que les matchs d'aujourd'hui ont été de l'excellent hockey. La demie-finale beauce rive-sud est a été un match très excitant qui s'est joué à vive allure et où le match s'est joué à la toute fin. L'autre demie-finale entre Beaubourg et Rive-nord a été un match de haut niveau la finale, d'après moi. Du bon hockey avec des jeux à faire lever les spectateurs du bout de leur siège. Pour la finale, Beaubourg a sorti vraiment fort pour prendre les devants 4-0 après une période de jeu pour finalement l'emporter 6-1. Juste une phrase: Wow! pour le spectacle les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux seigneurs de Beaubourg pour leur excellent tournoi, ils méritent pleinement de représenter les remparts lors des championats mondiaux en février. Continuer de vous améliorer les boys d'ici là, et qui sait, vous causerez p-e des surprises (battre Détroit) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Seigneurs de Beaubourg pour leur perfomance. Il ont été à la hauteur de leur talent cette fois ci. J'ai été dure avec eux pour leur début de saison, mais je dois admettre qu'ils ont livré la marchandise tout au long du tournoi. En passant j'avais prédit leur victoire :wink:

 

Encore Bravo à beaubourg!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×