Aller au contenu
le fan 07

Qui selon vous va représenter les remparts tournoi Pee-Wee.

Messages recommandés

Salut fan 07,

 

Sur papier t'as raison, Beaubourg a la meilleure défensive. Mais depuis 3 semaines ils n'ont Qu'une victoire en 7 matchs... je me pose des questions à leur sujet sur leur progression. Ce ne sera pas facile, Rive-sud Est et Beauce-Amiante seront là. De plus Beaubourg n'a pas battu Rive-Nord en 3 matchs...0-2-1. Les championnats peuvent aussi se gagner avec l'offensive. Et ne compte pas les Citadelles battus à l'avance, ils ont battu Beaubourg 1-0 en début de saison, et dans un tournoi il y souvent des surprises...

 

Bonne fin de saison et bonne chance! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beaubourg manque d'offensive. Il ne donne en moyenne même pas 2 buts pas match depuis le début de la saison. Alors oubliez la progression car ce n'est pas tous les équipes qui sont hot pendant une saison complète. Peu importe qui portera le chandail des Remparts, ce risque sans doute d'être une équipe que nous attendons pas. Rive-Nord sont sur une bonne séquence mais il est peut être trop de bonne heure pour les mettres Champions car sur la pression et bien ce sera sans doute une autre histoire.

 

Québec ont aussi connu une baisse de régime dernièrement et Beauce revient dans le ploton.

 

Tlm peu se battre dans cette ligue alors nous le verrons au tournoi de Sillery. Arrêter de prédire l'avenir et de faire vos analystes.

 

Merci de me publier.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Très bon commentaire de bob24, dans un tournoi tout peut arriver et oui chaque équipe peut se battre dans cette ligue. Mais pour revenir à Beaubourg c vrai qu'il manque un joueur capable de la mettre dedans à chaque game, mais la défensive est excellente alors sa compense. Pis pour la progression à mon avis il est trop de bonheur encore on va voir sa après les fêtes. Contre rive-nord beaubourg a p-e po encore de victoire mais tous les matchs ont été très serré et demande au coach quel équipe il ne voudrait po rencontrer et il te dira beaubourg j'en suis sur. Pis de plus l'équipe de beaubourg joue beaucoup en désanvatage numérique comparativement à l'équipe qu'il affronte et ce à chaque match faque cela n'aide po. mais peut importe qui représentera les remparts je pense que cette équipe sera en mesure de compétionner au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

N'oubliez pas que Beaubourg a pratiqué 1 fois par semaine pendant 1 heure seulement depuis le début de la saison avec l'aréna Marcel Bédard de fermé. Alors je trouves qu'ils s'en sortent bien si on considère que certaines équipes pratiquent 3 fois semaines et d'autres 2 pendant 1 heure et demi.

 

Quel importance a le fameux chandail des Remparts ?

 

Il n'ya rien de mieux de se présenter au Colisée et défendre ses propres couleurs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bob 24 a dit de quoi de contradictoire... il fait une analyse et il dit de pas faire les analystes... hahaha

 

De mon avis, la beauce est la formation la mieux positionnée pour gagner un tournoi.

 

Une finale beauce - beaubourg serait actuellement logique. Bob24 a toutefois raison sur ce point; tout le monde peut battre tout le monde dans la ligue...

 

Sans rancune bob24

Partager ce message


Lien à poster

Cher bob 24,

 

Bienvenue sur le site, en passant je n'ai pas voulu te vexer avec mon analyse de Beaubourg. Si c'est le cas je m'en excuse. Cependant on est quant même sur un forum de commentaires et d'opinions très cher Bob 24...m 'enfin... Malgré tout Beaubourg est encore l'équipe à battre, et avec logique,devrait représenter les p'tits Remparts... Et s'ils n'y parviennent pas, on pourra toujours dire que c'est à cause de l'arèna Marcel Bédard qui était fermé... lol.

 

Go Beaubourg go!

 

Sans rancune Bob 24

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cher parent de Québec, il n'y a pas d'équipe a battre ...

Partager ce message


Lien à poster

go go rive nord :lol:

 

c est rive nord ou beaubourg

 

mais tout peut arriver dans cette ligue :?: :?:

 

on gagne avec la deff,,,,,,,,,,,,,,

 

beaubourg a la meilleur dans la ligue

 

 

 

be nice

Partager ce message


Lien à poster

ça fait longtemps que je suis le AA dans la région de Québec, et je dirais que la parité n'a jamais été aussi élevée cette année. Je suis allé voir les citadelles ya pas longtemps et je crois qu'ils vont être très difficile à battre s'ils continuent sur leur lancé (8 derniers match sans défaite) ils ne sont pas gros, mais très rapide, et étant donné qu'il n'y a pas de mises en échec, dans le pee wee, les petits joueurs rapides sont souvent plus dangereux. De toute façon je vais suivre ce tournoi de prêt, et aller voir plusieurs matchs, alors si vous voulez des nouvelles demandez à partir de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×