Aller au contenu
moussy

couguars gagne a st-léonard

Messages recommandés

Je peu t'assurer que la final ces certainement pas jouer contre terbbone. les cougars non aps jouer du bon hockey contre terrebonne mais il sont resorti fort en 3e periode pour aller chercher la victoire. La victoire de 6-1 s'explique par le fait qu'il on su profiter du relachement d'ahunsic en fin de partie. Ca ne parait p-e pas par le résultat mais ce fut quand même une partie serrer, ca séchangait des bonnes attaques des deux cotédurant toute la partie.

Partager ce message


Lien à poster

WHAT???? CJR NETTEMENT PLUS FORT KE BRAVES LOLLL POUR AVOIR JOUER contre les 2ekipes jpeut tassurer que tes ds le champ CJR est loin detre superieur a braves pi en plus cest pas pck jtun fier partisan des braves loin de la jles deteste asser mais jui capable davouer kand kkn est bon ou what ever et jpeut te jurer ke BRAVES ne sont pas inferieur a CJR et je crois mm ke malgré les BRAVES sont o moins egale sinon plus fort que CJR

 

tk c mon opinion

sur ce felicitations a CJR pour leur victoire o tournoi mais je crois ke le score ne represente en rien la valeur des 2equipes...

Partager ce message


Lien à poster

Pointes-aux-trembles

vs aver selon moi une equipe tres bonne mais loin detre extraordinaire et sensationel la...

 

mais anyway jmen fou jte donne mon opinion ten prend ou ta prend pas jen a rien a **** jte dis juste ke dapres ske jai vu vs etes pas si fort ke sa pi je crois kahunsic est meilleur ke vs...

 

 

c un peu la mm chose ke le match kontre ns contrre performance de notre gardien et vs connaiser le resultat...accompagner dun manke de coeur de notre equipe lors de ce match sa donne bel et bien une defaite de 7-3 en esperant vs pogner ds un otre tournoi ou o provinciaux mais tinkiete on va kill st-hyacinthe a ALMA pour te prouver se ke javance;)ye pt temps ke jme mette en marche pi ke stequipe la se soude pour kon aie la machine dhockey kon es senser avoir je surveillerais les JETS ds les prochains tournoi vs pourrier etre surpris;)jdis pas kon va tout gagner mais on va jouer bien different de st-leonard(pt stune bonne claque ds face sa ns prenais on la eu en passant pas la ronde preliminaire a st-leo et en annulant contre Hurricannes) maintenant on va montrer a toutes le QUEBEC que les JETS de PAT ont du caractère et quils peuvent battre n'importe quelle equipe quand tout le monde travaille ensemble ds la mm direction

 

P.S le fait ke notre meilleur def est parti Au AA va juste vs montrer a quel point on na encore plus de caractère que vs penser

 

En esperant vs revoir sur les patinoires bientot;)

Partager ce message


Lien à poster

bha moi je trouve que cjr a jouer un bon tourrnoi mai jai vu les brave contre blanville pi je croi que les brave son une equipe que quand il on les devant il tombe et ne fion pu rien mai bon le merite revien au 2 equipe il on ete en final bravo au 2 equipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×