Aller au contenu
moussy

couguars gagne a st-léonard

Messages recommandés

Moi jpense que ya du mon de montré kyon la tete pomale enflé la i ce prenne pour kkn dautre mais mm a ca la meilleur equipe du tournoi reste les cougs notre seul défaite à ete cosé par nous mm c ds notre tete kon c battu kon les montagnard

 

ps: ALMA c sur et certain ya aucun doute ke st-hyacinthe par ak la final ecoute theonlyone1 t a urment pas vu jouer pour dire cke ta dit tento c vrai son pas invincible mais yon un #POC# de club cette année!

Partager ce message


Lien à poster

hey je sai pas si te souvien un peu stanner ds lfond st-hyacinthe premier au quebec et il affronte PAT a boucherville et oups victoire de 1-0 de PAT alors yont bo etre les meilleur o monde unegame sa se joue sur la glace peu importe le talent de ton equipe!!

Partager ce message


Lien à poster

Hey Le Repecheur si tu suis ton hockey comme du monde huneault depuis 2 and i pogne pu les nerf facilement mais jaimerais p-t sa qui les pogne contre toi pour voir la voler qu'il te donnerait sa pourrais être plaisant.

 

 

Bravo a CJR vous avez battu une bonne équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu pense qui pogne pu les nerf regarde ye en train de crainquer dans sont coin juste a en parler

 

En passant huneault je ne joue pas au hockey je fait seulement regarder vos match.

 

PS: tu pogne plus de punition par ce que les arbitres te pogne pas a faire tes coup de chienne.

Partager ce message


Lien à poster

ben oui ben oui eye la grand ca fait 4ans wake up tu c pu koi dire té oubliger de faire revenir dé affaire de vla 4 ans

pas rapport stais juste pour te dire que sa pourrais réarriver stanner!!!

Partager ce message


Lien à poster

enzo ye sure de sa shot haha 1/2 pour me mettre a terre jaimerais bin trouver ste demi la jlai pas encore vu haha si c toi mon grands jtattends :P

Partager ce message


Lien à poster

enzo ye sure de sa shot haha 1/2 pour me mettre a terre jaimerais bin trouver ste demi la jlai pas encore vu haha si c toi mon grands jtattends :P

Huggies ta manqué combien de match cet anné...ou tavais bobo encore???

c lanné passé aussi ou lautre davant que tavais bobo

 

anyway antoine ta raison

:lol: :D 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×