Aller au contenu
coco

aa vs bb

Messages recommandés

gary je suis sur que l'equipe BB de l'an passe aurai batus votre equipe de AA de l'an passe sans probleme.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ok cheap shot ...mais bonne :lol:

Partager ce message


Lien à poster

salut gary,

 

j`aimerais avoir des précisions sur ce qu`est un vrai aa et pourquoi ne pas trouver un moyen de le savoir.

Je crois que cela pourrait aider des parents à faire un choix. Je crois que peu importe les lettres il faut trouver

un moyen que les jeunes se retrouvent dans une formule de saine compétition le plus équilibré possible.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

et puis enzyme, tu as vue à la pratique ??

 

pour toi coco, personne ne sait vraiement à part pour un ou deux joueurs pour qui c'est facile à dire car ils font ce qu'ils veulent sur la glace pour le reste c'est zone grisse......toi choix est aussi bon que le miens...

Partager ce message


Lien à poster

non il ce cache, coco demande pas ca a gary il le sait pas...je sais pas ou il etait, il c'est pas presenter a la pratique gary ou est tu..... parle moi English.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

je comprend pas vraiment ou vous voulez en venir avec votre conversation.

 

Apart quelques exeption dans le genre Mt-laurier ou Sept-iles qui garde des bons Joueurs a cause de l'eloignements, oublier ca .

 

Le AA et le BB sont dans des classe a part...c'est pour ca que s'est des classe differente...LOL

 

Apart les exeption qui on peut etre une chance contre les dernier AA .

 

Soyons logique les 2 ou 3 meilleur BB equivale peut-etre les 2 ou 3 moins fort du AA .Mais pour le reste... penser vous que le 9 eme avant ou 6 eme def du BB peut esperer suivre les meilleur du AA.? poser la question s'est y repondre.

 

Le 6 eme def du AA est probablement meilleur ou du moins egale au 1 er def du BB... Penser Y

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

cela est ton point de vue Skaterboy.... et comme je disait ton avis et aussi bon que le miens

 

Gary n'est pas allez à la pratique ?? surement en train de revoir le film du but lol:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×