Aller au contenu
coco

aa vs bb

Messages recommandés

Invité sob

il le mettra sur you tube..cet été il aimait mettre des photos sur le site lol!!!!! alors on pourras juger aussi si le but était bon

Partager ce message


Lien à poster

#1 Cest plat que en sera jamais qui a ganger l'an passe en AA et BB mais je conait assez le hockey pour met mon argent sur le AA

 

#2 je suis 100% daccord avec skaterboy ,cest le logique.

 

#3 Cest ete cest te pas moi qui fait des video cest tes des parent des estrade mon amie SOB.

 

#4 mon fils pas etais au pratiques , on ete occupe ,mais ont va etre la a la prochaine

 

Enzyme tu ma connait assez je cacheras jamais ,BONSOIR tous monde je vous aime.......LOL

Partager ce message


Lien à poster

gary tu l'aurai perdu ton argent.... on a eu les chandails de pratique...

 

bonne nuit gary et fini ton montage video, on va le mettre sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Vos chandails de pratique ????? vous avez pratiqué tout ce temps sans chandails ??? lol :lol: :lol: :lol:

 

J'ai hâte de voir le but moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ben non c'est pour ça que je veux voir ce fameux but que vous parlez tant !!

Partager ce message


Lien à poster

la rondelle a passer entre les mailles du fillets c'etait de tout beaute, il a juste l'arbitre qui la pas vue en passant sob (tes pas arbitres)

Partager ce message


Lien à poster

hey sob, va voir bantam BB, partie entre PAT CONTRE BRAVES, dit moi ce que tu pense de ca. toi qui a un bon jugement. les braves on gagner 12-1 et le coach a laisser le goaler presque tout le match, meme si le goaler avais a vouloir partir....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

salut enzyme,

 

Passé entre les mailles ??? et le but a été déclarer bon ??? j'espère que c'est le contraire...le match se jouait dans quel district ? il y avait-il 3 arbitres ?? et aucun n'a vu ??..je veux vraiement voir ce but lol !!

 

Pour ce qui est du Bantam BB... pourquoi a-t-il laissez ce jeune devant les buts?? quand tout le monde sait que la confiance est #1 pour les gardiens... si j'avais arbitré ce match, j'aurais suggérer en douceur au gardien d'allez respirer un peu sur le banc .... et l'autre gardien ?? n'a pas demandé à y allez ? bel esprit d'equipe !! tant qu'a moi toute l'équipe aurait du rester dans la chambre en signe de solidarité au gardien.. méchant bon coach..pas fort fort en psychologie sportive!!!! changer moi ça vite

Partager ce message


Lien à poster

non le but etait pas bon...

 

mais pour le bantam, le 2ieme gardien etait la fille du coach. mais t'aurai du voir ca, c'etait pas fort pauvre gars dans les but. mais il avait des joueur qui ne sont pas revenue je sais pas si c'est a cause de ca. mais je pens que ca va mal pour l'esprit d'equipe et surtout pour ce jeune goaler....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×