Aller au contenu
coco

aa vs bb

Messages recommandés

Invité sob

sais-tu s'il a re-goalé ? s'il a ressenti de l'appui de ses joueurs il devrait être pas si pire.... et j'espère que les dirigeant de PAT vont sérieusement avoir une conversation avec ce coach.. et de part le passé..PAT ne niaise pas trop avec ses coachs.. donc surement que ses heures sont comptés au moment même ....

Partager ce message


Lien à poster

Nous au Suroit, peu importe ce que les mauvaises langues disent, les deux equipes BB sont de tres bon calibre BB, mais ne rivaliserais jamais contre notre equipe du AA. Nos joueurs dominant a toute position sont a la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster

La question se pose à tous les niveaux dans le fond. Que pensez-vous de l'équipe BB de JSH? ESt-ce que ces jeunes-là ne seraient pas plus heureux dans le A? Un A fort pourrait certainement compétionner contre un BB faible.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

JSH, CDJR,CJL et ST_MICHEL devrait pour le bien des jeunes et du hockey ne former qu'une seul association....

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

effectivement mais il doit y avoir ménage à la direction de certaines ass. avant car certains de ceux-ci ne veulent rien savoir par orgueil ou je ne sais !!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avions une des meilleures équipes pee-wee BB l'an passé et on aurait été compétitif avec la moitié des équipes AA en début d'année, mais a la fin de l'année, c'est garantie que nous n'aurions pas été de calibre!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous avions une des meilleures équipes pee-wee BB l'an passé et on aurait été compétitif avec la moitié des équipes AA en début d'année, mais a la fin de l'année, c'est garantie que nous n'aurions pas été de calibre!!(marek)

 

de quelle équipe parle tu???

Partager ce message


Lien à poster

Hey Sob...Y a tu quelque chose que tu connais pas au HOCKEY.

T'a l'air a savoir tous ce qui ce passe au hockey mineur du QUEBEC(province!), sans parler des states...

Tu dois etre un psy du hockey....est-ce que j'ai raison?

Je vais continuer a lire les commentaires que tu ecris car je vais certainement en apprendre plus sur le hockey mineur Quebecois et ,qui sait, International :!: :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

et c'est quoi ton point cher mig ??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×