Aller au contenu
marty

message aux amis de Ron ,,,,nos bon arbites

Messages recommandés

Bonjour a nos bon arbitres , jaimerais vous souligner un fait ; 1ere; pouquoi le temp de warm up au BB est 3 min ,et au AA il est que 2 min ? ,,,,,dimanche a maurice richard ,,,,,les amis de Ron embarquent sa glace font leur 2,3 tour de glace pour se rechauffer ,apres les equipes embarquent sur la glace ,pis en meme temps le 2 min de warm up commence les filets etaient meme pas embarquer sur les pins quils restaient deja 1min 15 ,les arbites ( les 3 )eux donnaient la mains au coach,le temp passe ,il rest 1min ,,,je descent quelques marche ,je le signale au amis de Ron ,ont me regarde le menton en l air , les gardiens des deux equipe ont pas recu un lancer encore , il restait 35 sec ,quand ils se sont diriger vers les filets pour sasurrer que les pins etais sous les poteaux :!: :!: ,le gardien de notre equipe a recu 2 lancer comme rechauffement :| pas normal ,,,,,,a se que je sache ,,,,,vous les amis de Ron ,,,,,,,quand vous embarquer sur la glace ses pas pour faire toute suite le face off ,,,,vous vous rechauffer avant ,,,, pourquoi respecter vous pas les gardiens ? au AA les debut de match commence vite ,,,une equipe peu avoir lautre dans face pis ses pas long ,,,pis un gardien si il accorde deux ,trois buts pif paf ,,,,,il est sortie de la game ,,,,,,alors les amis de Ron mettez votre etique de travail en premier ,,,et en fesant votre 1er tour de glace ,placer donc le filet sur les pins en passant ,,,,les gardiens des deux equipes vont avoir la chance de commencer la game en meme temp que vous les ADULTES amis de RON,

 

vous demander le respect au parents ,,,,,,commencer donc par respecter les gardiens de but et ce de novice a junior ,,,,,en gros appliquer votre etique de travail,,,,,au nom des gardiens de buts ,et parent de gardiens de but ,,,,,,,, merci :wink:

 

p,s ; en passant OV ses pas une monter de lait ,,,,,,,,,mais un ajustement ,,,,,,,si il a seulement un ami de Ron qui sajuste ,,,,,sa sera un debut ,,,,,,,bonne journee :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×