Aller au contenu
masterjopot

midjet espoir recrutement

Messages recommandés

Bonjours moi je voudrai savoir comment le midget font quand il inviter des personne dans leurs quand comment font-il pour savoir que lui ses le bon de son équipe

Partager ce message


Lien à poster

y veut savoir comment les coach espoir font pour inviter une joueur de une tel equipe pi savoir que c'est lui le meilleur c'est ce que jpeut comrpendre

Partager ce message


Lien à poster

y veut savoir comment les coach espoir font pour inviter une joueur de une tel equipe pi savoir que c'est lui le meilleur c'est ce que jpeut comrpendre

il y a rien a conprendre dans sont message, c'est pas du francais.

 

moi j'ai de la misere a l'ecrit mais quand meme mes message sont conprenable.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

vous etes po cool je veut juste savoir si tu est bantam A si on as des chance de jouer espoir ses juste sa

 

ça dépends dans quel région du joue.... l'an passer le Dynamo de la Côte-nord avais quelque joueurs provenant simple lettre, je sais aussi que les prédateurs du lac st-louis en avais 1 et que les Sélects du nord aussi a ma connaisance...

 

 

alors rien n'est impossible... quand tu regarde le cas de David Perron qui jouais midget B et que ce soir vient de scorer son 4 buts avec les Blues de St-louis dans la LNH.

 

Prépare toi de la bonne facon et attends toi que ce ne sera pas facile....

 

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

merci, parce-que moi je joue présentement bantam A et je suis deuxieme meilleur pointeur pis on est premier au classement et tous les anner je joue dans le A sauf l'an passer mais je jouait b et j ai fini avec 30 buts 30 passe an 24 match :twisted: et cette annner j ai environ 11 but en 11 match et un copole de passe donc je suis Fort dans le a mais le BB voulais pas de moi et mon couper a la premiere coupure

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×