Aller au contenu
masterjopot

midjet espoir recrutement

Messages recommandés

Invité

si tu aurais été premiere année bantam pt que tu aurais une chance mais la en étant 2e année je ne crois pas bocoup en tes cahnces. Attend toi a se que les gars soit plus gros et frappe fort et que pour faire le midget espoir tu va te battre avec les 2e année bantam aa de cette année et que pour boucher les trous qui reste ils vont prendre un gars qui jouait bb

Partager ce message


Lien à poster

Salut Masterjopot

 

Pour sauter de Bantam A a Midget Espoir la pente est vraiment difficile mais si tu travaille fort durant l'été et durant le camp et tu est capable de prouver que tu as ta place avec eux je vois pas le problème.Mais il faut surtout pas que tu pense que cela sera facile donne ton 100% et tu va voir..Moi je connais un gars qui a sauter de Midget A a sa première Année a Midget AA donc rien n'est impossible.Bonne Fin de Saison et continue de travailler fort.

 

 

Le Scoreur

Partager ce message


Lien à poster

merci a tous en se qui me conserne je vais faire tous se qui est en mon pouvoire pour le faire quand je regarde les ststistique de polybel je me dit que j ai des chances et pour ce qui est de la grosseur 6.1p avec ptin ses asser grand je croi et grosseur j ai pas vraiment de gras et je mentrainne régulierement donc merci a tous et souhaiter moi bonne chance dans le hockey pis au pire yah tjrs le BB

Partager ce message


Lien à poster

En passant Frank50 il mont couper a cause que j avais pas de cardio mais difficile d'en avoire quand tu est dans tes période s'allergie et que tu as de la misere a respirer

Partager ce message


Lien à poster

ok ouin tk passe de bantam A a midget espoir dans ton cas sa va surment être difficile pcq tu aura encore pas de cardio c'est genre un semaine avant le AA bravo taura pas plus de cardio pi sérieux jte mets 100 bales drette la ke tu le fait po sa sonne plutot mal le gars ki demande so sur un forum un gars ki pensent avoir des chances dle faire ferme sa gueule ya pas nbesoin du monde pour lui dire p-e ke tu as des chances !

Partager ce message


Lien à poster

scuse moi mais ma vrai question au déports s'étais pas cela mnais plus-tot si il as des dépisteur ou une personne comme sa qui vien voire les game du bantam A

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×