Aller au contenu
masterjopot

midjet espoir recrutement

Messages recommandés

pas ken tu est bantam A voyons vous jouer meme pas contact sa sert a koi d'aller voir so tu me fait rire ya personnes ki vont vnir vous voir a part vos parents !

Partager ce message


Lien à poster

Maudit que tu n'a pas de classe Frank50 Comme on le jeunes posent un question et tu tente par tout les moyens de le planter Pas Fort.Et pour les Dépisteurs dans le Simple Lettre il y en a des fois mais seulement lorsque qu'il entende parler de joueurs qui font la loi dans leur ligue respective.J'ai un chum qui jouais Midget A l'an dernier et c'étais sa 3ieme année le gars n'a jamais jouer 2 lettre de sa vie mais il recoit quand meme un total de 3 lettre d'invitations a des camps Junior AAA ces quand meme pas rien.Donc a place d'essayer de péter la balloune a un joueur qui tente de réaliser un rêve encourage le donc a place de le planter.

 

Le Scoreur

Partager ce message


Lien à poster

J'étais sur le bord de dire la meme chose....Très bien dit Le Scoreur..!!et pour Masterjopot, il y a rien d'impossible..t'a juste a prendre Perron comme exemple. Donne toi a fond et essaie de faire parlé de toi. Tu a aussi plus de chances de te faire voir dans un tournois important ou dans les provinciaux où tu auras plus de chance de te faire voir.

 

Meilleurs des chances à toi mon vieux!

Partager ce message


Lien à poster

je sui réaliste dsl scuse moi mais ne prends pas david perron comme exemple ce gars la aurait pu finir premier scoreur de al ligue midget AAA c juste ke yétait toff a coacher pi mauvaise réputation pi a ce ke je sache c'est pas le gars de notre mesieur ici. Pi pour les ettre du junior AAA c'est juste pour dlargents avec le plus de monde possible si le gars fait 3 ans qui jouent dans le simple lettre bin po mal sur ki fra pas le AAA donc il lamene a leur camp en disant de payer comme tlm tout en sachant tres bien ki va etre couper ! informer vous avant de donner des faux espoir de meme !

 

srx je suis réaliste pcq jveut po sa te pete a face tout so de lespoir pi tout! mais si tu le fait ma etre le premier a te dire BIN bravo mekk tu ma fermer la yeule !

Partager ce message


Lien à poster

decu je suis d'accord avec Franck..Perron se n'est pas une bonne example.

 

Il y a des histoires et des raison pour la quelle il a jouer dans le Midget B.

Partager ce message


Lien à poster

Tk merci pour vos conseille pis mon équipe est assez bonne pour faire les provinciaus pis je suis sur le meilleur trio et mon physique est tres impossant donc si quequn vient voire benh moi je suis tjrs a 100%

 

merci quand meme frank50 tu est réalistee et je respect sa

 

 

 

merci a tous et bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

je sui réaliste dsl scuse moi mais ne prends pas david perron comme exemple ce gars la aurait pu finir premier scoreur de al ligue midget AAA c juste ke yétait toff a coacher pi mauvaise réputation pi a ce ke je sache c'est pas le gars de notre mesieur ici. Pi pour les ettre du junior AAA c'est juste pour dlargents avec le plus de monde possible si le gars fait 3 ans qui jouent dans le simple lettre bin po mal sur ki fra pas le AAA donc il lamene a leur camp en disant de payer comme tlm tout en sachant tres bien ki va etre couper ! informer vous avant de donner des faux espoir de meme !

 

srx je suis réaliste pcq jveut po sa te pete a face tout so de lespoir pi tout! mais si tu le fait ma etre le premier a te dire BIN bravo mekk tu ma fermer la yeule !

 

Bien ces justement je suis d'accord que ces un peu bizarre comme idée mais essaie donc de lui donner des points positif au lieu de lui donner les points négatifs.Même si le jeune ce fait couper a la premiere coupure example ben au moin il va pouvoir sortir la tête haute car il va pouvoir se dire au moin je l'aurais esssayer et j'aurais mis les efforts qui faut .

Partager ce message


Lien à poster

oui mais la on paralis de faire le club par de faire le camp tk chu réaliste pi bin tk bonne chance mais un conseil si tu dit ke ta un gros physique déja entraine toi comme un débile, prends des protéines pi lets go au camp pour gler le monde a étant scoreur !

 

le gars veut voir tes qualitési t un scoreur faut tu scores...si tu est un fabriquant de jeu fabriques en pi si tu frappe gele tlm !

peace

Partager ce message


Lien à poster

le vrai probleme pour les joueurs des categories a ,les fameux teste hockey quebec. Point deux ta pas juste les deux a qui se presente a l'espoir ,les deux b et deux c aussi. La contraite des glaces et du temps concenti pour faire les équipes espoir . on ne peux placé 100 jeunes sur la glace donc une restriction . Les reglements d'hockey quebec pour les camps de développement stipulent le nombre de joueurs maximum sur la glace a 45 joueurs. si tu es dans un secteur que peu de joueur se presente tu as vraiment de bonne chance de participer au camps. si non mais toi en grande forme tout de suite,cardio,poid endurance mais toutes les chances sur ton bors. Les stats sont souvant trompeuses et plusieurs les regardent a la fin .

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×