Aller au contenu
rookie coach

Partie Pointe aux Trembles contre Braves Ahuntsic du 11 nov

Messages recommandés

de quoi tes pas daccord avec moi cest tu moi le coach tu penses??? cest pas moi qui fait sa je te dis pas que je suis daccord non plus je te dis juste que cest sa qui font cest toute!!!

 

 

P.S coment fait tu pour pas etre daccord si tu comprend rien ...???(pas pire raisonnement le smatt...)

Partager ce message


Lien à poster

jveux pas toute peter votre bulle mais le coach de pointes-aux-trembles demandent a leur gardien sils vuelent changer donc probablement ke le jeune lui a dis kil ne voulais pas changer et cest pour cette raison quil la laisser ds le filet pour 11buts avant de partir des rumeurs stupides aller donc chercher les informations reliés au geste et peut-etre qua pres vs comprendrer mieu ya ben laisser sa fille sfaire scorer 8buts contre fd76 pi y la pas changer pour autant faike ten ka dire des niaseries dites donc rien pen toute et verifier vos infos avant dpasser des commentaire stupide next time!!

 

relit toi... Le midget

Partager ce message


Lien à poster

tu devrais toi aussi jai ecris : LE COACH...!!ai-je dis que jetais le coach ou ke je secondais cette attitude???

 

 

jpense que tout ske tessaye c de faire accroire au monde qui dise des choses qui ne dise pas tu veux faire ton smatt avoir toute lattention faique sur ce je ta laisse et je ne repondrai plus a tes commentaires stupides... jai dautres a faire de ma vie que lire tes niaseries..!moi jfais juste essayer dapporter une precision a ce que vs avancer jessaye de vs eclairer sur la situation pi toute se que tessaye cest de me planter sans raison pour que les autres te trouvent HOT ben ton attitude denfant de 12ans garde la pour toi moi jai pu rien a te dire pi prochaine fois tu continuras te faire des suppositions pi tauras pas la vrai raison ...!!!

 

moi jessayais juste de vs eclairer....

 

mais si tu veut rien savoir pi juste etre sur se site pour faire ton smatt ben cest ton probleme..!

Partager ce message


Lien à poster

Premierement je crois que c'est toi qui veux avoir de l'attention en laissant des messages sur ce forum comme :

 

ah pi moi jui pretentieux en #POC# mais jpense quau talent ke jai jai le droit lolll

cest moi le meilleur au quebec sorry guys

pi jme sens mm pas mal ..

 

#82 MAxime Huneault Jets De Pointes-Aux-Trembles

 

et à tout ceux qui me croient prétentieux et bien... vs aver raison

 

P.S. Je trouvais le sujet un peu mort pt sa va faire parler un peu

 

Alors je crois que sur ce forum entre enzyme et toi celui qui veux ce penser le plus HOT c'est bien toi :?

 

Tu devrais commencer a desenfler ta tete un peu avant de pu pouvoir passer dans un cadre de porte

 

En esperant te voir plus poli les prochaines fois :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ok c koi le rapport ds le sujet en question????

 

 

att... laisse moi deviner euh...AUCUN tk... jai pu rien a vs dire vs etes juste en #POC# pck vs avier pas raison pi kia pas laisser lautre pour proteger sa fille tk moi jdis pu rien anyway les DIEU : ENzyme et TOPSHAPE on tjrs raison alors....

 

 

AMEN

 

 

prochaine fois je vs la donnerais pas linformation pi vs continurez a partir des rumeurs sans fondement et a chialer sur tout et sur rien comme le quebecois moyen quand on na la veriter pi ke sa fais pas notre affaire ben on essaye de caller lautre personne qui ns la dis pour cacher quon avais tort...alors continuer a faire ske vs faites et foutez moi la paix jai juste voulu vs eclairer sur la situation(forum créé pour sa en passant) pi vs etes pas content ben 2bad vs vs arranger tout seul prochaine fois et continurez de supposer des niaseries sans jamais avoir la vraie raison sur ce je vous dis peace et repand les insultes que tu veux sur moi en guise de reponse mais cette fois je me montrerai plus brillant et mature et je ny porterai point attention!!

 

P.S la raison pk sa me frustre autant cest que je le connais le coach pi sa me fait chier que vs repandiez a travers le quebec des sottises completement fausse a son sujet !!! sur ce penser cque vs voulez mais ce que je vs ai dis etais la pure verité!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le rapport est bien simple, tu reponds a enzyme qu'il essaye d'avoir tout l'attention sur ce forum, mais ta oublier de regarder dans ta cours et voir ce que toi tu ecris sur le forum. Et je n'essaye pas d'avoir raison c'est juste que tes explications sont un peu bisard.

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars y'a déjà été enlever après 2 buts en 3 périodes....(et pas des buts plug en plus) .... et puis l'autre goaler ils l'ont laisser jusqu'à 9 buts faque c'est dur a suivre des fois ... Mais j'ai de la misère à comprendre qu'un jeune veuille rester en se faisant humillier de la sorte à 12 buts :cry: bravo pour la confiance qui en prend un coup le miens a eu de la misère a comprendre le pourquoi après 2 :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

il y en a juste un je pense qui comprend pas, j'ai de la misere aussi a comprendre pourquoi il la laisser la tout la games, le goaler le sait tres bien qu'apres 4 ou 5 but de suite il n'est plus dans games. demande a patrick roy

 

merci topshape bon commentaire,

 

biggoalie30 ton gars sans souvient tu encore de cette games la... apres 2 but, c'est aussi bizarre.

 

 

Mais comme d'habitude je suis contre les parents coach dans le 2 lettres je sais que c'est des benevole, il font du bon travail mais je suis pas trop pour ca, c'est mon opinion

 

je connais un coach, qui sont fils a toujours jouer 2 lettres, le coach prennais toujour les meilleurs defenseur, pour backer son fils, mais vous voyer il est plus coach (changement d'organisation -putch-) il choisi plus les defenseur, c'est plus lui le coach et son gars n'a pas etait choisi dans AA, BB, il joue presentement dans le A ce qui est a mon avis ca place... mais je suis sur que le petit gars a bien mal pris ca.

Partager ce message


Lien à poster

Premierement j'aimerais faire trois sugestion a theonlyone1

 

1- un cour de francais...

2- un cour de yoga ou une bonne cammomille, j'ai rarement vu un gars grimper dans les rideau comme ca..

3- une bonne école de hockey..

 

il y a cependant des points qui on été mentionnés qui m'interpelle, theonlyone1 si ton information que tu ne fais que transmettre est vrai.. bien il y a des gens qui devrait t'accompagner a ma sugestion numéro 3. A ce que je sache c'est l'entraineur qui est le boss et qui décide du monent de faire un changement de gardien, c'est un geste stratégique qui peux influencer le cour du match. Mais vois tu, j'étais dans les estrades pour ce match et le seul signe que j'ai vu c'est le désespoir du gardien de pat, il est clair qu'il ne demandais pas mieux de sortir du match apres le 8 but d'ahuntsic, il a a peine essayer d'arreter les trois buts suivant. La seule facon qu'il aurait pu démontrer plus clairement son desir de sortitr du match aurait été de lever les bras en l'air comme un certain patrick roy. Mais si c'est vrai que c'est le gardien de pat qui décide ou non d'etre retirer du match, c'est la un grave manque de jugement de l'entraineur, car il se retrouve maintenant avec un gardien qui a toute une pente a remonter entre les deux oreilles et trois joueur qui on quitter l'équipe en troisieme période... si d'un autre coté l'information de enzyme est vrai concernant le lien entre l'autre gardien de pat et l'entraineur, bien il y a la un grand manque de profesionalisme et de respect de la part de l'entraineur envers le gardien qui a secher dans le but.. le travail d'un entraineur dans un match comme celui la est de gérer la situation et de limiter les dégats, peux importe son lien de parenté avec le gardien assis sur banc ... bonne saison le midget ''B''

Partager ce message


Lien à poster

je suis capitaine et meilleur pointeur de midget BB le comike ;)

 

mais tres bon commentaire je peux pas te dire que je suis contre vs je ne fais simplement que transmettre une information les cours de hockey jvais men passer mais le yoga pas une mauvaise idée cest vrai que jai un tempérament assez bouillant parfois ...!! mais le francais je ne fais seulement pas attention car en général j'écris très bien....!!!

 

 

P.S le lien de parenté est vérédique je peux confirmer..!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×