Aller au contenu
Invité sob

midget aaa

Messages recommandés

Invité sob

ok quelqu'un peut-il me dire c'est quoi le probleme avec les predateurs de montreal dans le AAA ???

 

une victoire en 18 matchs ???? cela ne tente pas a HQ de faire qu'une seule equipe Montreal-Laval-Bourassa ??????? p-c-q si ma memoire est bonne c'est comme cela annee apres annee... cela n'a pas de bon sens.... combien coute une annee AAA ????

 

je m'excuse mais pour une ville qui a un club de hockey prof. cette situation est inaceptable!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce n'est pas a Hockey Québec de règler ca, mais bien àm la ligue AAA, le problème, c'est qu'ils ne voyent pas les problèmes justement, ca va toujours bien pour eux

Partager ce message


Lien à poster

ya un autre problème plusieurs joueurs de cette région ne se présentent tout simplement pas au camps en raison des résultats médiocre de cette équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

est-ce que tu les blames ???? il n'y a aucun rendement a ton investissement.....

Partager ce message


Lien à poster

jles blame pas je me suis moi-même pas présenter loll stanner jpouvais pas pck je suis 3eme anner mais je me serais pas plus présenter loll!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

alors tu joue dans la AA ?

Partager ce message


Lien à poster

dsl mais montreal pourrait avoir une meilleur équipe...j'ai recu des appel de cet équipe avant le 31 octobre ( date limite pour ramasser des joueurs au AAA ) et dautre de mes amis aussi on parler avec joel bouchard ( coach ) mais bon je dit pas que je suis meilleur ke les gars ds l'ékipe p-e ke oui p-e ke non mais bon mes amis le sont **************************** **********8 *************...un autre probleme est que Montréal avait déja 6 joueurs étrangers = maximum donc devait retranché un joueur étrangé pour en monté un autre pi on sentends tu ka une victoire 18 défaites ( jpense ) et bin sa sert pu a grand chose de faire so !

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

excuse-moi franck50...mais j'ai rien comprits à ce que tu as dit !! :roll: :?

Partager ce message


Lien à poster

Un des plus gros problemes des prédateurs de Mtl c'est seulement que ils préfèrent perdre ac des joueurs coupés ailleurs que tenter de gagner ac des gars de montréal .. c'est bien plus de challenge! On regarde les clubs de Maroons et Étoiles de L'est de l'an passé dans l'espoir, les 2 équipes ont eu une bonne saison donc il n'y a aucune raison pour avoir cette ... fabuleuse... fiche de 1 victoire.

 

Il y a aussi le fait qu'ils ignorent certains joueurs sans aucunes raison valables dans le pré-camp pour faire dla place aux joueurs qu'ils veulent absolument gagner... si vous voulez des noms faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×