Aller au contenu
Invité sob

midget aaa

Messages recommandés

Invité

Est-ce normal que l'on demande a un défenseur Espoir de monter comme PE au midget AAA et que l'on utilise le 15 ans que l'on a garder a la défense au début de l'années comme joueur d'avant et ce même si il n'a jamais jouer a cette position.

 

lorsque l'on garde un 15 ans au midget AAA, ce n'est t'il pas parce qu'il est un excellent joueur a sa position et qu'il doit évoluer dans les 4 premiers défenseurs ou être parmi les 6 meilleurs attaquant du club?????

 

est-ce moi qui comprends pas ou bien le hockey est en perte de vitesse au québec a cause de situation comme celle la et d'autre que l'on a déja mentionner déja dans ce forum.

 

mais dès qu'ont dénonce une pratique du genre au midget AAA c'est nous les chialeux et eu qui savent ce qu'ils font.

 

INCROYABLE.

 

VIVE LE CHANGEMENT DE DIRECTION AU MIDGET AAA MONTRÉAL ET J'ESPÈRE QU'ILS AURONT UNE MEILLEURE PERCEPTION DE LA SITUATION DU HOCKEY SUR L'ÎLE DE MONTRÉAL ET FAIRE BOUGER LES CHOSES.

Partager ce message


Lien à poster

Moi jaime mieu jouer dans une catégorie un peu moin forte que du Midget AAA mais gagner toutes les matchs!

 

 

Je crois que tout le monde ferai pareil , non??

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi et en plus dans le AAA les petites équipe se font frappés solidement a CHAQUE MATCH ALORS MOI JIRAI DANS LE ESPOIR OU AA !

 

 

HuRlEY...

Partager ce message


Lien à poster

c koi tu as peur de te faire geler dsll le hockey sontact n'est pas pour toi !!

 

Je veux jouer ds le plus haut calibre possible et si jouer ds une ékipe merdique me donne cette opportunité la je vais la prendre et scuse ds le AAA tu as des chances de te faire repecher majeur ou junior AAA...tandis ke AA il y a aucun gars ki sont repecher majeur !!!

 

srx si ta peur de te faire plaquer solidement va joueer ds le A tu va p-e plus aimer so!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accors avec toi frank sur le principe de jouer dans le calibre le plus fort possible, mais ce n'est pas tout le monde qui pense de la même facon et c'est très bien ainsi. Cependant, ne dénigre pas le Midget AA pour autant. Il y a plusieurs dépisteurs qui viennent regarder le AA car ils savent qu'il y a justement d'excellent joueurs qui ont refusé d'aller au AAA. Aussi il existe que des équipes fassent des erreurs dans leur choix et les dépisteurs le savent aussi. Finalement, le Bantam AA et l'Espoir sont très populaire et souvent c'est eux qui jouent avant nous, alors ca ne coute rien au dépîsteur de rester pour le Midget ensuite. Peu importe où tu joue, si tu es le meilleur, ils vont te trouver. Pensez à David Perron...

Partager ce message


Lien à poster

Pas pcq tu joue Midget AAA que tu avs jouer LHJMQ .... ceux qui jouent MIDGET AA se font drfat pour junior AAA souvent et ensuite tu gradue dans le LHJMQpit quand tu joue pour montréal tes chances de te faire drafter sont egales a ceux des joueurs du midget AA .....

Partager ce message


Lien à poster

la plupart des joueurs midget AAA se ramasse midget AA lannée dapres... pi jai un dmes amis kie rendu junior A la calmez-vous le midget AAA cest pas un si gros calibre que sa la plupart des midget AA sont plus fort que le AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×