Aller au contenu
Invité sob

midget aaa

Messages recommandés

Moi je crois queux qui joue midget AA son fini ...

 

 

paske le bantam AA cest meilleur que le midget AA dapres moi

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

loll hurley t drole toi on pourrait laver nimporte kelle bantam AA du monde pfffff !

 

theonlyone c normal que certaine équipe AA battent du AAA a cause des 17 ans !!

 

Scuse moi mais si ta le malheur de performé un peu avec Montréal et bine tu va te faire drafter et je nai jamais dit ke si tu jouait AAA tu jouait lanné dapres Majeur mais bin ke tu allait etre drafter plus facilement !!

 

Le AA est un tres bon calibre mais le AAA est meilleur a cause du potentiel des joeurs de 15 ans et de 16 ans !!

Partager ce message


Lien à poster

frank moi je suis p-wAA alors je ne connais pas trop sa le midget mais les joueurs de 17 n-ont pas le droit de jouer AAA...

 

 

Répond stp...

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

non yont pa sle droit mais le bantam est jamais proche du calibre du midget AA loll jpense cest une des meilleurs jai jamais entendu lolll

Partager ce message


Lien à poster

les deux se compare pas...mais ya pas juste des 17 ans dans le Midget AA..Ya surtout des 16 ans et mêmes dans certaines équipes des 15! Tant qu'a moi un gars de 16 ans qui arrive du AA aa toujours des chances de jouer AAA

Partager ce message


Lien à poster

En plus AA tu peux tripé la!! A Mont Joli l'an passé dans le Midget AA ya eu comme 5-6 joueurs invité au camps de l'océanic..jte dit pas qui ont tous fait le club mais au moin tu te fais voir et tu peut Tripé!! Jsuis pas d'accord avec toi Hurley quand tu dits que quand tu joue Midget AA t'est finis..

Partager ce message


Lien à poster

ok ta le droit a ton opignon mais paske toute les meilleur joueurs son midget AAA alors je crois que les recruteur dun niveau superrieur vont allés chercher des gars du AAA pas du AA tk c mon avis mais lache po dans le AA c une excellente catégorie :D

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

hurley tu connait rien fake arrete de parler ....

 

 

Ya des joeur AA des 16 ans qui ont leur place bien avant des 15 ans du AAA seulelement une ékipe AAA qui se respecte garde des premiere année pour lanné suivante !! c'est comme sa sa marche au hockey...ou ya de l'homme ya de l'hommeri comme mon pere dit !! ya tjrs des choix bizzare partout regarde les prédateurs de MTL au AAA je pesne qui ne baterrais meme pas les Marrons de MTL AA a cause des choix faites et des joeurs qui ne se sont meme pas présenter !

Partager ce message


Lien à poster

ok mais midget AAA cest meilleur AA en général !

 

 

HuRlEy... Toute eux que tu di meilleur que le midget AAA pour koi jouent ils pas dans le midget AAA si son meilleur que le AAA....

 

 

 

 

 

 

 

OHhhhhhhhh Dans lé dents mon gros

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×