Aller au contenu
Invité sob

midget aaa

Messages recommandés

Hurley, il y a des choses dans le hockey que tu vas apprendre avec l'expérience. Il arrive souvent que ce ne soit pas les meilleurs qui soient choisi et ce pour différentes raisons. Donc d'ici la, laisse faire les répliques du genre 'dans les dents le gros' tu as l'air fou plus qu'autre chose et je ne crois pas que tu le sois réellement. C'est un forum de hockey où le monde exprime son opinion, c'est pas un battle rap.

Partager ce message


Lien à poster

Hurley...mon cher petit Hurley est ce que tu as lu mon message ou bin non

 

dans le midget AAA = joeurs de 15 et 16 ans

dans le midget AAA = tu ne garde pas juste les meilleurs joeurs ( tu doit garder des 15 ans meme si des 16 ans son meilleur c'est comme cela que sa marche )

dans le AA = les joueurs qui nont pas été prit dans le AAA en loccurence souvent des 16 ans qui aurait pu jouer AAA

 

Dsl mais ton expérience coter hockey est loin d'etre aussi bonne que moi et mon ami Jobby dsl mais tu joue pee wee je pesne et nous deux midget AA donc nous savons de koi nous parlons puisque nou avons été dans les derniers couper de nos camps AAA respectifs. Cependant pour des rasions qui jai citer nous ne sommes pas AAA !

 

Hurley moi au moins je mes des vrais arguments et je ne finit pas avec dans tes ds le gros !

Partager ce message


Lien à poster

euh...jpas vraiment daccord avec ta derniere affirmation ds le AA ya pas grand 16 ans en general cest plus de s 17ans ds lmidget AA ake une coupe de 16ans ds chaque equipe...mais pas plus ke sa...

Partager ce message


Lien à poster

non jai jamais dit que cétait plus des joueurs de 16 ans jai dit que ceux ki vait été couper pour faire une place au 15 ans et bien se ramassait ds le AA.

 

certes il y a beaucoup de 17 ans ds des équipes AA c'est pour cela qu"il y a un bon calibre dans la ligue mais sa dépend souvent de la philosophie du coach !

Partager ce message


Lien à poster

peut etre pas des bonnes mais il y certainement un petite chance tout dépendament de ou il est inviter ou repecher !!

 

dans mon équipe AA et 6 17 ans ont été inviter dans des camps junior AAA mais aucun a fait le club...cependant il y a toujours des exceptions!

 

sincerement il y a pas beaucoup de AA qui passe AAA lanné dapres !

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'ils ont seulement été invité à Longueuil les gars de ton équipes Frank???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×