Aller au contenu
srixon

Résultats de la région Richelieu

Messages recommandés

Bonsoir à tous, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les résultats de la région Richelieu sont si lents à être confirmés???? Les autres régions semblent être à jour beaucoup plus rapidement que la nôtre. Même hockey.ca, d'ordinaire si long à entrer les résultats, les affichent avant que le POC les confirment.

 

La pertinence de ce site tient en grande partie à la rapidité avec laquelle les résultats sont entrés.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mis à jour hier soir et je vais m'assurer que ça se fasse plus rapidement à l'avenir

 

OV

 

PS: si toutes les équipes avaient un Responsable POC qui entrait ses résultats, les mises à jour se feraient le jour même des matchs. Mais ça semble difficile d'inculquer ce concept

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Ours Volant, confirme que je comprends bien. Si l'équipe A entre un résultat et que le responsable de l'équipe B le confirme, le score est automatiquement comptabilisé. Autrement, c'est le superviseur qui doit le faire? Donc, le superviseur n'est pas toujours en cause dans les retards?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça

 

en revenant de ta partie tu entres le résultat

l'adversaire reçoit automatiquement un courriel pour confirmer

s'il confirme, la partie est compilée tout de suite et la cote AJUSTÉE et recalculée à 4h00 du matin.

 

Si l'adversaire ne confirme pas ou que personne n'entre le résultat, il faut attendre que le Superviseur le fasse en vérifiant sur le site officiel de la ligue.

 

Depuis les débuts de POC je demandais aux Superviseurs de mettre à jour au moins une fois par semaine mais maintenant la pression semble plus forte et j'aimerais que les mises à jour se fassent plus rapidement.

Mais ça dépend aussi des sites des ligues qui peuvent être lents à inscrire les résultats

Partager ce message


Lien à poster

OV, je crois que tu devrais avoir plus de superviseurs. Je ne comprends pas comment un superviseur peut prendre toute une region. Je crois que tu devrais avoir, autant que possible, un superviseur par ligue ou meme par categorie.

 

Ex : Si un superviseur a le Richelieu au complet, il choisit sa ligue et categorie qu'il veut gérer en premier et quelqu'un d'autre pourrait lui enlever une catégorie. Richelieu, le meme gars a tout le AA, BB sauf Midget BB, moi je pourrais prendre le pwBB.

Partager ce message


Lien à poster

Ours Volant, je comprends mieux maintenant. Dans ce cas, le pauvre superviseur qui a toute une région a pas mal de boulot et ne peut être entièrement tenu responsable. Peut-être serait-il même heureux d'avoir à moins en faire.

 

Personnellement, je verrai à rencontrer les gérants des équipes adverses afin de m'assurer qu'ils connaissent le POC et qu'ils en pnt un responsable.

 

Merci de l'éclaircissement.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la page SUPERVISEURS

vous pouvez voir quelles équipes ont ou pas de Responsable POC

 

par contre il y a des gens qui s'inscrivent comme Responsable et s'en occupent plus ou moins

 

et il y a des Responsables qui entrent seulement leurs victoires GRRRR

 

Mais je communique régulièrement avec le Superviseur de Richelieu et je vais m'assurer que tout ira bien pour la suite.

 

 

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×