Aller au contenu
The kid

Meilleur coach du Peewee AA cette saison ?

Messages recommandés

maintenant...il faudrait s'interroger sur ce que doit faire un bon entraîneur...là est la véritable question, bien au delà que de donner du temps. Si tu veux donner du temps, va entraîner des jeunes de simples lettres, sans dénigrer ces jeunes bien sur. Au niveau AA, tu as des choses à faire bien au delà que d'être un bénévole.

Partager ce message


Lien à poster

je crois vraiment que tu fais erreur sur la personne coach.... je fais juste dire qu'il est possible de développer des jeunes tout en leur aprennant a gagner et a avoir du plaisir.....

Partager ce message


Lien à poster

Heumm... ouais je confirme l'entraineur des étoiles de beauval est très bon ..avec un lub qui état suposé perde tut ses match et sortir des série en 2 parties ...il on battu hier les cobras de verdu pour s'assurer une place au régionaux et toute en n'ayant perdu aucun match dans les éries juste qu'ici....il leur reste a présent la finale a gagner

Partager ce message


Lien à poster

Salut Veterant

 

Je suis de ton avis.Quel match du gardien de Beauval qui a fait au moins 3 à 4 Key saves.Aussi très bien coaché par le coach des Étoiles.En étant le club receveur il a très bien manier ses trios et a complètement muselé Ciampini qui a quand même compté 1 but.Pour terminé....GAMELIN tout un train ce jeune pis LEDUC aussi quel défenseur.

 

Par contre c'est de valeur pour les COBRAS....Ce qui leur a fait mal hier soir était l'histoire de leur saison...Pas de Key save de son gardien...Mais ma question à ce sujet...Pourquoi commencé avec le plus faible des deux?????Surtout après la performance de l'autre gardien contre SUROIT.....Politique...Ingérence....On ne le saura jamais.....

Partager ce message


Lien à poster

The best coach in the Peewee AA level ...Is the one that does not write or read these Forums......Any one can open doors to let the kids on the ice....But the one that can open the minds of all 17 players and I mean all 17 not 11 or 12 the whole team...Is the best coach not saying any names you know who you are....I have only seen 3 teams so far this year that let all the kids play....and yes the Maroons are one of them.were they all play.

 

That is just my opinion,what makes a good Pee Wee AA coach... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×