Aller au contenu
Drummond_12

Petits joueurs

Messages recommandés

Les joueurs de petits gabaris prennent de plus en plus de place au hockey surtout avec les nouveaux reglements.

mettez les petits joueurs( environ 5 et 4 et - ) qui vous impressionnent le plus dans le BTAA soit pour leur habileté, leur solidité ou autres.

Moi je trouve que Asselin des castors de sherbrooke se débrouille très bien.Il est rapide et a de bonnes mains .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Shawn Lanoue des Foreurs de Val-d'Or est un des joueurs de hockey le plus intelligent.Il ne fait que 5 et 4.

Partager ce message


Lien à poster

En partant , dans une carrière de hockey cest difficile detre petit et de ce rendre loin mais , des gars comme st-louis , gionta n'ont jamais laché meme si il se faisaient dire quil ne serai jamais dans la NHL ....

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Jcroit qu'il n'y a pas que ceux qui sont petit qui se font dire cela, Ceux qui aime controller le jeu et garder la rondelle pui servire de belle passe dans l'autre zone se font souvent dire qu'il sont mangeux et qu'ils n'iront jamais loin par leurs coékquipier et parfois par les entraineurs....Je croit que les joueurs capables de controller le jeu doivent le faire et garder la rondelle pour pouvoir attendre les option de passe ou une ouverture pour le tire

Partager ce message


Lien à poster

OUi mais prenons comme excemple alexander ovechkin ya beaucoup de personne qui disent quié mageu de pock CRIF YER PO MANGEU YER TOUT SEU L DANS SOM ÉQUIPE ET OU EST PASSER ALEXANDER SEMIN ??

 

 

HuRlEY...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

samuel aquin des pionier est tres petit rapide agile et a des tres bonne main! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le petit perrier un premiere anner avec les patriotes de laval bt AA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×