Aller au contenu
Drummond_12

Petits joueurs

Messages recommandés

Le petit Hudon des Seigneurs des Mille-Iles, lui il a des "skills". Tout un joueur!

Des skills peut-être... Mais dites moi; qui a besoin d'un petit joueur peureux et nerveux au point de donner constamment et invariablement la rondelle à l'autre équipe ? Qui a besoin d'un joueur qui va toujours te faire une passe suicide pour éviter le moindre contact ? Qui a besoin d'un joueur avec des skills qui à cause de ses lacunes physiques évidentes, est confiné au rôle de ramasseux de retours éloignés de la slot pour marquer ou comme on dit, de compteur de garbage goals ?

 

Et bien moi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le petit numero 40 des eclaireurs, Marc-olivier brouillard epate la gallerie en inscrivant pas moins de 3 points par rencontre ..Malkin peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

quelqun le connnais !?

Partager ce message


Lien à poster

Oui je le connais ! Il épate vraiment cette année !

 

Il ne faut pas oublier de mentionner le petit défenseur Boulay des Éclaireurs qui est très robuste, et très rapide !

 

 

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Eill g-d baa ferme tayeule.. une chance que tu dis pas ton nom sur le forum parce que jpense il irai te casser la yeule chez toi .. pi sa prendra pas plus que 2 shots tu soit a terre .

Partager ce message


Lien à poster

calmez-vous un peu pi arrteer de vosu envoyez chier c est un forum de discussion en non de guerre verbale

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Garde ben .. que G-D AA dise son nom et on s'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×