Aller au contenu
OursVolant

Tournoi de Hull (frustration)

Messages recommandés

Comment ne pas être frustré quand tu as 3 victoires aucune défaite dans un tournoi et que tu es éliminé.

C'est ce qu'ont vécu les Riverains de l'Île Perrot ce weekend à Hull.

 

Le format de 4 sections de 6 équipes est à revoir selon moi.

on devrait faire des meilleurs deuxièmes

Ou on devrait faire plus de sections

ou faire un tournoi Invitation et un tournoi ouvert comme dans certain cas où il y a beaucoup d'équipes

 

Mais gagner 3 matchs avec un différentiel de +8 et être éliminé ça doit être très frustrant pour une équipe.

 

En tout cas si j'étais organisateur d'un tournoi j'y réfléchirais sérieusement...

 

voici un lien vers le classement après 3 matchs qui retenait seulement les 1er de chaque section de 6 équipes

http://www.tournoiatome.hockeyhull.ca/equipet.html

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

il nous arriver a peu pres la meme chose il y as quelque année. :(

 

Ce tournoi manque de respect pour les gens ,tous ce qui compte c'est beaucoup d'inscription ca donne beaucoup d'argent .

:x

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que c'est frustrant car ayant perdu notre premier match contre Lakeshore et certains parents ayant fait leurs bagages le samedi AM, comment voulez-vous que les enfant aient du plaisir à jouer en sachant qu'ils sont déjà éliminés en partant. Ce qui fait que notre troisième match a été gagné facilement par l'ile Perrot car nos joueurs n'avaient tout simplement pas le coeur à jouer,( ils ont su que Lakeshore avait gagné leur dernier match 6-0). Comme vous savez, les parents ne sont pas toujours la pour pousser les enfants dans le bon sens. Quand tu vois tes parents faire leurs valises, je suis certaine que ca ne te tente pas de jouer....

Il est vrai que Hull devrait repenser leur tournoi car pour notre part, si cela ne change pas, St-Hubert ne sera probablemnt pas là l'an prochain... :(

Partager ce message


Lien à poster

J'oubliais,

en passant, félicitations à Lakeshore pour votre championnat à ce tournoi... vous le méritiez

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Hull est bien quand même mais oui il faut qu'il revoit les divisions je m'explique: regardez les division des équipes inscritent est-ce une divicion faible ou forte? parce que des équipes plus faible jouent contre des équipes de premier plan et ce parfois pour les 3 parties qu'ils ont a disputer dans le tournoi alors vous savez la suite...

 

Je croit qu'il faut faire des divisions équilibrés lors des tournois pour que les jeunes pensent qu'ils on une chance de gagner une partie et ca, c'est sdes meiileurs parties de hockey.

 

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement Zorro, comment les jeunes ont su que Lakesshore avait gagné 6-0 , quand les premiers parents l'on su 2 minutes avant le début de la partie, a moins que quelqu'uns est aller le dire au entraineurs qui eux l'on dit aux joueurs , ce que je ne crois pas.

 

Deuxièment le check out de la chambre d'hotel a été fait avant la deuxieme partie et cette partie la St-Hubert l'a gagné 8-0 donc aucune inflence sur la ou les parties. Pourquoi rester une nuit de plus (cout) pour rien vu qu'il était évident que St-Hubert ne ce classait pas et si il se serait classer je crois que l'hotel n'était pas complete et les parents auraient pu relouer une chambre d'hotel. Je ne penses pas que les jeunes a qui les parents ont fait le check out a joué différement que sa game ordinaire.

 

Je crois que c'est une mauvaise excuse, je crois plutot que Lakeshore et Ile perrot était meilleur a l'équipe de St-Hubert, Premièrement ils jouent a 13 au lieu de 15, beaucoup plus rapide, meilleur jeu de passe et surtout shift plus court donc moins fatiguer en troisieme et, plus d'en game que des shift.

 

Toujours pret a en discuter au lieu de passer par un forum

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Y a souvent des équipes qui savent d'avance qu'elles seront éliminées.

 

C'est pas plaisant mais la question n'est pas lèa

 

A mon avis, le drame dans cette façon de faire un tournoi, c'est qu'il y a des équipes qui peuvent être éliminées après 3 victoires et un différentiel de +8

 

Que voulez-vous dire aux jeunes après ça?

Partager ce message


Lien à poster

Pour cela que les tournoi ou on n'affronte pas toute les équipes de sa section ne devrait pas-être.

 

Soit commencer les parties locales plus tot dans la semaine, faire 6 pool de 4 équipes, 2 premiers bye, quart 9samedi soir) , demi et finale, aurait eu seulement 2 parties de plus que l'horaire présent et il n'y aurait pas se désagrément.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×