Aller au contenu
Invité sob

articles.......Journal de Montreal

Messages recommandés

Invité sob

Wow, je suis très content des articles parus cette fin de semaine et ce matin dans le journal de Montreal....

 

Tout ce que je pense et tout ce que j'ai dit depuis des mois y est !!!!! on dirait que j'ai écrit ces articles mais non ce n'est pas moi.

 

arrêter le hockey AAA, changer les dates de la saison, modifier les secteurs.. surtout à Montreal ..plus de formation d'entraineurs, physionomie des joueurs repêchés... etc etc etc.

 

et tout ceux qui trippe sur le AAA d'été svp y lire l'opinion de Claude Carrier de ce matin ( recruteur pour le lnh) et si vous pensez avoir raison contre un gars qui a en vu depuis des années et bien effectivement le hockey est malade :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut ami Sob.

 

je suis malheureusement dans une région où le journal de Montréal est quasiment introuvable. Sais-tu si je peux trouver les articles dont tu fais mention sur le net? Sinon, tu pourrais peut être les retranscrire pour les gens comme moi........???

 

Merci Sob.........

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu le dis si bien, tu ne crois pas au AAA, mais personnellement je crois qu`il y a beaucoup de parent qui font le choix d`inscrire leur enfant au AAA car il ne font qui rever, parler et ne font que penser au hockey, comme tu le dis si bien presentement il n`y a aucune autre facon de faire du hockey entre mars et Aout, pour la plus part des organisation de hockey mineur. Malheureusement HQ n`est pas recptif au attente des parents, qui s`ils le pouvaient serait heureux de prolonger la saison du hockey mineur mais malheureusement il n`y a aucune alternative. Comme tourjours tout le monde ce plaint des autres mais il ne font aucun effort pour aider les jeunes a participer a un sport qu`il adore...... plutot que passe votre temps et vos energie a chialer contre le AAA essayer donc de travailler a mettre en place un systeme qui pourrait faire beneficier nos jeunes.......

 

bien a vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pas vraiment daccord avec claude carrier quand il dit que le midget espoir sert a rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pourquoi quand sur ce site, qui est fait pour ca soit dit en passant, on felicite tel et tel joueur ou qu on demande des informations sur certains joueurs on se fait repondre des conneries. C est pas parceque on trouvent tels joueurs bons qu on le voit dans la ligne nationale ben voyons je suis sure que la plupart d entre nous n y CROYONS pas vaiment a ca. Mais la on n ose plus parle de notre gars ou vouloir des infomations sur un tel on se fait repondre des conneries et se faire ridiculiser parfois tres mechamment. LACHEZ NOUS AVEC CA, PU CAPABLE ON VEUT ECHANGER SUR DES SUJETS ET ON VEUT DES REPONSES INTELLIGENTES. MEME SI CERTAINS PARENTS CROIRAIENT A LA LIGNE NATIONALE EST-CE QUE C EST LA FIN DU MONDE ON N A PAS LE DROIT DE REVER QUI CA PEUT BIEN DERANGER A PART LES JALOUX. ET ANYWAY SI IL Y A DES PARENTS QUI Y CROIENT ILS VONT SE FAIRE RAMMENER SUR TERRE ASSEZ VITE C EST TOUT QU ELLE MAL Y A T IL. QU EST-CE QUE SA CHANGE DANS NOS VIES. AVOIR DES REVES CA NOUS TIENT QUELQUEFOIS EN VIE PEUT IMPORTE LES REVES. AVEZ VOUS REMARQUES QUAND ON DEMANE A UN JOUEUR DE LA LINE NATIONAL QUEL CONSEILS DONNERAIT IL AUX JEUNES: IL LUI REPOND SOUVENT TRAVAILLE FORT ET CROIT EN TOI ET TOUT PEUT ARRIVER. ATTENTION CEPENDANT JE NE SUIS PAS POUR LE PARENT QUI A UN COMPORTEMENT DEMESURER QUI FROLE LA FOLIE A CAUSE DE CA.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Gachette how are you my friend>>>>>>>

 

As for summer hockey Until the geniuses at Hockey Quebec Fix the house and all In it the summer leagues will always be in effect ....they teach the kids contact and other survival skill sets for hockey the only thing that bugs Hockey Quebec is they are not implicated in this wonderful cashcow league.

and for all those who are envious it is because you didn't think of it first.

So summer hockey for a kid who loves the game I say for sure.......Summer hockey for a father who loves the game I say put the kid in baseball soccer or anything else the child wants to do.

As for hockey Quebec ,they should reach deep in there heads and stop thinking cash and think change before all our Quebec players vanish from all the Pro leaugues......

Hell won't that make Don Cherry Happy........... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Entièrement d'accord avec la série d'articles dans le journal. Cependant il y a un point qui n' a pas été abordé concernant le nombre de joueurs de hockey inscrit. Le taux de natalité. Les québécois font moins d'enfants donc c'est normal qu'il y ait moins d'inscriptions. Ce n'est pas tous les enfants qui veulent jouer au hockey. pour ce qui est de l'immigration, ces gens ont leurs sports qui ne sont pas nécéssairement le hockey.

 

Par contre, je suis impliqué dans une organisation de Montréal et je constate qu'il y a de plus en plus d'immigrants qui adoptent le hockey et c'est très rafraichissant.

 

Pour ce qui est des USA, ils sont 300 millions de population donc un plus grand bassin de joueurs potentiels. Et dans certaines régions c'est ce qui semble se passer. Et enfin il y a l'argent.

 

Pour ce qui est du hockey d'été je suis contre. Les jeunes doivent pratiquer d,autres sports. Un car cela développe d,autre hailités qui peuvent également servir au hockey. Deux cela change les idées. Et enfin quand les jeunes ont fini de jouer au hockey après disont midget ou junior ils sonr en mesurent de pratiquer un autre sport.

 

Je suis décourager de voir les jeunes incapables de joeur au baseball tennis etc changer vous les idées

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×