Aller au contenu

Photo

Crosbyy Ou Ovechkin

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Sondage : Crosby Ou Ovechkin ? ?? (83 membre(s) ont voté)

Crosby Ou Ovechkin ? ??

1. Crosby (58 vote(s) [66.67%])

Pourcentage des votes : 66.67%

2. Ovechkin (29 vote(s) [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais t'as raisoon ovechkin ya 100 fois un meilleur plomb que crosby la..:P mais jaime mieux crosby:P

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
cest doll que Crosby se soit blessé pcq yétait une fois plus dans la course au meilleur pointeur mais dun autre coté jtrouve sa lfun pcq sa permet a Malkin de se démarquer lui qui était souvent dans lombre de crosby ! yé rendu a quoi là 4 point dla tête? il m'impréssionne sérieu on voit que cétait pas seulement crosby qui trainait léquipe

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
ouais malkin ma surpris moi aussi j'aurais jamais pensé qu'il serait a 4 points de la tete sérieusement..

beauval57

beauval57

Joueur de 2e trio

• Members
  • 111 messages
  • LocationValleyfield
J'aime mieux Crosby que Ovechkin mais Ovechkin est un très bon joueur car avec l'équipe qu'il a une chance qu'il est là.
Ovechkin a 28% des buts de son équipes!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
Ovechkin yé spectaculaire pi ya met dedans pi crosby i fais des passes que personne ne fait quasiment. Mias la sa commence a tourner en rond kess kon dis lol tout a été dit jpense :P

• Guests
...

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
Pensez vous que Crosby aurait été capable de suivre lallure de Ovechkin si il ne se serait pas blessé?

Moi personellement je pense que Ovech serait ken même premier Pointeur dla ligue! Jen revien pas commen yé puissant se gars la ! Et j'adore son style ! un peu frais mais c sa qui fait de lui un joueur particulier !

michel guilbault

michel guilbault

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
Ovechkin all the way !! c le meilleur joueur de la ligue nationale et de loin !!

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages
Bon enfin un qui pense comme moi ! lol

maurvala

maurvala

Chandail retiré

• Members
  • 690 messages
C'est le même débat du temps de Gretzky et de Lemieux.

Mais c'est surtout un réponse personnel, moi j'y vais avec Crosby mais Ovechkin est aussi spectaculaire disons que ces deux joueurs peuvent controllé un match pis en changé l'allure aussi.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)