Aller au contenu
Lacoste

Crosbyy Ou Ovechkin

Crosby Ou Ovechkin ? ??  

83 membres ont voté

  1. 1. Crosby Ou Ovechkin ? ??

    • Crosby
      58
    • Ovechkin
      29


Messages recommandés

cest doll que Crosby se soit blessé pcq yétait une fois plus dans la course au meilleur pointeur mais dun autre coté jtrouve sa lfun pcq sa permet a Malkin de se démarquer lui qui était souvent dans lombre de crosby ! yé rendu a quoi là 4 point dla tête? il m'impréssionne sérieu on voit que cétait pas seulement crosby qui trainait léquipe

Partager ce message


Lien à poster

J'aime mieux Crosby que Ovechkin mais Ovechkin est un très bon joueur car avec l'équipe qu'il a une chance qu'il est là.

Ovechkin a 28% des buts de son équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Ovechkin yé spectaculaire pi ya met dedans pi crosby i fais des passes que personne ne fait quasiment. Mias la sa commence a tourner en rond kess kon dis lol tout a été dit jpense :P

Partager ce message


Lien à poster

Pensez vous que Crosby aurait été capable de suivre lallure de Ovechkin si il ne se serait pas blessé?

 

Moi personellement je pense que Ovech serait ken même premier Pointeur dla ligue! Jen revien pas commen yé puissant se gars la ! Et j'adore son style ! un peu frais mais c sa qui fait de lui un joueur particulier !

Partager ce message


Lien à poster

C'est le même débat du temps de Gretzky et de Lemieux.

 

Mais c'est surtout un réponse personnel, moi j'y vais avec Crosby mais Ovechkin est aussi spectaculaire disons que ces deux joueurs peuvent controllé un match pis en changé l'allure aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×