Aller au contenu

Predictions tournoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

sob

sob
  • Guests
non je ne serait pas arbitre.... je ne le suis pas dans votre catégorie .... je suis plus haut 8) et d'ailleurs je ne le fait presque plus..trop busy avec un autre côté du hockey ... et même si celame tenterait, je refuserais... trop impliqué dans cette catégorie ici pour être neutre... j'aurais envie de rire en m'imaginant vous tous dans les estrades pour savoir lequels de 3 zébrés sur la glace est sob..... :lol: :lol: :lol:

sob

sob
  • Guests
Félicitations aussi aux Deux-rives pour leur finale au tournoi de Gatineau, avec un score de 3-2, la défaite est plus amère. Beau travil les gars, le prochain tournoi est peut-être le vôtre :D

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
hey sob, J'aurai aimer perdre la dernier game juste pour que les petit gars revienne sur terre un peu, c'etait comme ca l'an passer aussi, on essayer de perdre pi c'etait pas facile de perdre, la on va au tournoi on a gagner nos 9 dernier match les gars son confiant (meme peu etre trop, ca l'aurai pris une defaite pour les secouer un peu.... avant le tournoi...

hockeyfan24

hockeyfan24

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
vous saurez continuer a performer si vous garder en tete pkoi vous avez gagné jusqu'ici

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
hey sob pis ton equipe as tu gagner son premier match

sob

sob
  • Guests
J'ai pas d'équipe Enzyme, tu le sais bien :D

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
il on gagner, nos deux match demain, je pense seront assez facile (statiquement parlant)

sob

sob
  • Guests
effectivement devrait être assez facile et ce jusqu'à dimanche 19:00hrs :lol: :lol:

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
va tu etre la, tu devrait porte un chapeau haut forme pour savoir qui tu est :lol:

sob

sob
  • Guests
hey bonne idée :lol: :lol: :lol: lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)