Aller au contenu
Invité sob

Predictions tournoi

Messages recommandés

Invité sob

non je ne serait pas arbitre.... je ne le suis pas dans votre catégorie .... je suis plus haut 8) et d'ailleurs je ne le fait presque plus..trop busy avec un autre côté du hockey ... et même si celame tenterait, je refuserais... trop impliqué dans cette catégorie ici pour être neutre... j'aurais envie de rire en m'imaginant vous tous dans les estrades pour savoir lequels de 3 zébrés sur la glace est sob..... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Félicitations aussi aux Deux-rives pour leur finale au tournoi de Gatineau, avec un score de 3-2, la défaite est plus amère. Beau travil les gars, le prochain tournoi est peut-être le vôtre :D

Partager ce message


Lien à poster

hey sob, J'aurai aimer perdre la dernier game juste pour que les petit gars revienne sur terre un peu, c'etait comme ca l'an passer aussi, on essayer de perdre pi c'etait pas facile de perdre, la on va au tournoi on a gagner nos 9 dernier match les gars son confiant (meme peu etre trop, ca l'aurai pris une defaite pour les secouer un peu.... avant le tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

J'ai pas d'équipe Enzyme, tu le sais bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

effectivement devrait être assez facile et ce jusqu'à dimanche 19:00hrs :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hey bonne idée :lol: :lol: :lol: lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×