Aller au contenu
Invité sob

Predictions tournoi

Messages recommandés

Le REf Sob ma donner 2 min pour mavoir tromper de sujet ,,,,,desoler mr Sob,,,,,prise 2 ;,,,,,,,,,moi je suis pas surpris ,,,les Braves et la Fed de lest jouent dans une ligue a 6 equipes, donc 3 en arrache ses plus facile de se gonfler une belle fiche ,bien malgrer eux . ,,,,,et pour se qui est des Maroons a moin d une surprise des pionniers ,,je pense qu ils ont pas de competition ,se qui enleve rien au merite ,ses pas eux qui ont stucturer le tournoi ,,,,,,,mon opinion ;maroons all the way ,

 

marty :wink:

 

WOWWWWWWWW javais predit a moin d une surprise des PIONNIERS et ses arriver INCROYABLE ,Pionniers Ouest 4 Marroons 2,Les PIONNIERS ont le numero des maroons ,,,,La saison est un long chemain et il faut rester tres humble dans la victoire et pas senerver dans la defaite ,en gros garder le focus sur les objectif d equipe, mieux vaut monter une marche a la fois que debouler et se peter la face ,,,encore une fois bravo aux pionniers et les maroons lacher pas, les prochaines semaines vont nous montrer votre caractere, mieux vaut perdre un tournoi et allez a la coupe dodge au mois d avril :wink:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hihihihi.....

 

moi aussi je crois bien au Maroons mais les voyageurs me font hésiter....... et je donne la final Maroons Vs Les voyageurs au....... Voyageurs.... désolé Enzyme :oops:

 

J'espère pour toi que je me trompe....

 

Et pour ce qui est des pionniers... je ne leur donne aucune chance... pas qui sot pas bons juste pas au même niveau..

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

???? Enzyme, élabore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

pourquoi les pionniers de l'est dans le tournoi de repentigny ont 4 parties et les autres equipes que 3 ?? et leur position est basée sur 3 ou 4 parties ?? marche pas ici :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ah laissez faire..je suis dans les vaps... les autres jouent encore demain :roll: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

enzyme.. une victoire demain et c'est pas fini !!!

Partager ce message


Lien à poster

oubli ca pas avec le systeme de jeu qu'on a, pour moi sob la victoire, je m'en fou,je veut quil apprenent quelque chose, le hockey ce joue pas comme ca, en tout pas pas dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

est-ce dire que la balloon de Maroons :oops: est pêtée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×