Aller au contenu
Invité sob

Predictions tournoi

Messages recommandés

enzyme.. une victoire demain et c'est pas fini !!!

 

Bon sob je crois que ta prédiction avec les voyageurs va ce réalisé mais il ne faut pas faire comme les maroons gagné avant d'avoir jouer aujourd'hui n'a pas été pour les maroons une bonne journée je crois ils se sont fait battre par les prédateurs un autre équipe du richelieu et annulée contre les conquérants je crois qu'il vont perdre la tete du classement poc mais je leur souhaite une victoire demain car c'est une très bonne équipe ils ont été mal chanceux un match a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

rien n'est terminé avant que tous soit terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Je garde quand même ma prediction d'une finale Maroons Vs Voyageurs..

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey c'est un jeux d'equipe il na pas de JE il n'a que des NOUS, quand tu commence a etre jaloux parce que un joueur a plus de point que l'autre, on va lui en donner mais merde quil joue en equipe, si tu savait comment il sans fou de ses points. je pensai que jouer dans le AA, il n'avait pas de ca, je me suis tromper c'est pire...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Enzyme, c'est pas le kid..c'est les PARENTS...et hey oui c'est pire dans le AA

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas les parents qui font pas de passe et joue pas en equipe, quand tu te rend dans la zone adverse tout seul et tes meme pas foutu de regarder les autres joueur pour prendre l'information qui s'impose et que ca prend 1 minute pour faire un passe quand il a une passe a faire....

Partager ce message


Lien à poster

Hey Enzyme I think you are taking this harder than the Kids...LOL....We dominated both teams ..the puck just wasn't going in......What players are you refering too who don't pass ...I am just curious...on a team as talented as ours you are always gonna have kids that want to be the hero..I think you are not seeing the effect of the peaking of a team there has to be little bumps sometimes ....Please don't knock the coaching staff on POC it dosn't help our team any...I know your pissed off but Keep it to our inner circle and not the Province of Quebec...... :D :D :D

 

I will still love you in the morning hahahahaha....... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Sometime Gary you are putting to much sugar on the cake...

Good luck tomorrow

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×