Aller au contenu
Invité sob

Predictions tournoi

Messages recommandés

felicitation aux pionnier Ouest, bonne equipe, felicitation pierre tres beau travail...bon jeux d'equipe.

 

Enzyme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

wow..complètement dans le champs !!!!! Félicitations aux gagnants !!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi la photo des Maroons???

 

C'est plutôt celle des Pionniers Ouest qui devrais être là!

 

J'espère que votre baloune est maintenant pèté, et vous allez arrêter de vous vanter et de caller les autres équipes.

 

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster
Pourquoi la photo des Maroons???

 

C'est plutôt celle des Pionniers Ouest qui devrais être là!

 

J'espère que votre baloune est maintenant pèté, et vous allez arrêter de vous vanter et de caller les autres équipes.

 

 

Le fan.[/quot

 

HA HA/........THE PHOTO IS BECAUSE ME ...GARY DOUTHWRIGHT IS PROUD OF THE MAROONS MACHINE........

 

HEY FAN BE A GOOD FAN AND CHEER ...STOP YOUR FOOLISH JEALOUS TALK YOUR HURTING THE GOOD POC ENVIROMENT...LOL...

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu les Marroons caler et dénigrer les autres équipes

J'ai eu l'impression qu'ils étaient très enthousiastes

tout en respectant les autres équipes

 

Alors SVP continuons dans le respect

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Merci d'intervenir Ours Volant. J'ai assisité hier à la finale entre les Pionniers-Ouest et les Prédateurs, un très bon match de hockey entre deux équipes sommes toutes, d'égale force. Les Pionniers ont été une peu plus opportunistes et très intenses. Sûrement une belle nouvelle pour les Pionniers-Ouest qui en ont vécu une difficile jusqu'à maintenant. Espérons pour eux que ça se prolonge. On leur souhaite.

 

Le Fan, un petit message pour toi: la saison est longue, plein de revirements. Ce que j'ai lu sur ce forum depuis le début de la saison, n'a jamais fait en sorte de manquer de respect aux Pionniers. Faut faire attention de ne pas s'aliéner l'opinion de gens fort bien informés sur ce forum.

 

Bonne continuation de saison!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux pionniers pour leur victoire au tournoi de Repentigny, très belle victoire en final d’une équipe qui a travaillé du début a la fin qui était sous-estime par St-Laurent qui croyait gagner d’avance.

 

Maintenant place au tournoi de Deux-Montagnes avec huit équipes, qui d’après vous nous allons voir en final, moi je place un petit deux sur l’équipe de Bob, les seigneurs des Mille-Iles qui va rencontrer les Foreurs de Val d’Or.

 

Voici les équipes participantes.

 

(A) Patriotes, Richelieu

(A) Conquérants, Basse Laurentides Est

(A) Seigneurs

(A) Étoiles, Beauval

(B) Milles Iles

(B) Sélects du Nord #1

(B) Foreurs, Val d'Or

(B) Dauphins, Deux-Rives

 

Bonne chance a toute les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×