Aller au contenu

Photo

Quels joueurs ont impresionner dans la LLL

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

rookie_player12

rookie_player12

Recrue

• Members
  • 1 messages
Jaimerais savoir quels joueurs de la LLL vous ont impressioner depuis le debut de la saison

Lions_#64

Lions_#64

Recrue

• Members
  • 7 messages
Je trouve que le #74 des Lions de Saint-Jérôme `` Mathieu Leclerc`` 8) impressionne vraiment jusqu'ici. C'est
un très bon passeur :D et un marqueur. :D Jusqu'à date il impressionne très bien et il est excellent.En plus il produi avec ses 20 points en 11 match :P . Il m'a beaucoup inpressioner depuis le debut j'espere quil lachera pas. :-)

maskedman

maskedman

Joueur de 3e trio

• Members
  • 57 messages
Lions_#64 tu as pris ca où ton 20 points en 11 match? Sur le site de la ligue Mathieu Leclerc est présentement 19e marqueur de la ligue avec 15 points (6 buts - 9 passes) en 12 match. Je sais que vs avez joué 14 parties et que les stats des parties contre Boisbriand et Deux-Montagnes ne sont pas encore entré...

• Guests
J'sais pas pour Leclerc mais je peux te dire qu'on ne peut pas se fier au site LLL pcq il y a pleins d'erreurs sur les statistiques entre autre pour les goalers. Je suppose qu'il se fie au feuille de match mais y'a des games ou mon fils a meme pas goalé et c'est lui qui a les buts et le temps. Ca peut quand même donné un aperçu.

Lions_#64

Lions_#64

Recrue

• Members
  • 7 messages
Ca parait que tu ne la pas vu jouer :P C'EST UNE MACHINE DE HOCKEY :D 8) tuka jvous dit c pas juste ses points quil fait quil impressionne, il impressione dans tout les sens ( leader, etc). Tuka je trouve que nous avons beaucoup de chance davoir un joueur comme Mathieu 8) . En plus ses un premiere année :P :-) . Tuka moi je dit que vous soyez daccord ou pas moi ces mon opinions voila!

max18bastion2

max18bastion2

Joueur de 2e trio

• Members
  • 87 messages
Muah je trouve ke sais Carl Antoine Delisle de Blainville 2 yer ds mpon team pis je trouve ke c est le meilleure de la ligue

martin117

martin117

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
Alec Laramée Des Cobras de Laval-Nord :twisted:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)