Aller au contenu
rookie_player12

Quels joueurs ont impresionner dans la LLL

Messages recommandés

Je trouve que le #74 des Lions de Saint-Jérôme `` Mathieu Leclerc`` 8) impressionne vraiment jusqu'ici. C'est

un très bon passeur :D et un marqueur. :D Jusqu'à date il impressionne très bien et il est excellent.En plus il produi avec ses 20 points en 11 match :P . Il m'a beaucoup inpressioner depuis le debut j'espere quil lachera pas. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Lions_#64 tu as pris ca où ton 20 points en 11 match? Sur le site de la ligue Mathieu Leclerc est présentement 19e marqueur de la ligue avec 15 points (6 buts - 9 passes) en 12 match. Je sais que vs avez joué 14 parties et que les stats des parties contre Boisbriand et Deux-Montagnes ne sont pas encore entré...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'sais pas pour Leclerc mais je peux te dire qu'on ne peut pas se fier au site LLL pcq il y a pleins d'erreurs sur les statistiques entre autre pour les goalers. Je suppose qu'il se fie au feuille de match mais y'a des games ou mon fils a meme pas goalé et c'est lui qui a les buts et le temps. Ca peut quand même donné un aperçu.

Partager ce message


Lien à poster

Ca parait que tu ne la pas vu jouer :P C'EST UNE MACHINE DE HOCKEY :D 8) tuka jvous dit c pas juste ses points quil fait quil impressionne, il impressione dans tout les sens ( leader, etc). Tuka je trouve que nous avons beaucoup de chance davoir un joueur comme Mathieu 8) . En plus ses un premiere année :P :-) . Tuka moi je dit que vous soyez daccord ou pas moi ces mon opinions voila!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×