Aller au contenu

meilleur joueur

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

• Guests
qui étaient le meilleur joueur pee wee cc cette année en mauricie?????

• Guests
Sans aucun doute le meilleur porspect pw cc de la régions sera Fredérique Couture. Retenez bien se nom car il remplira les arénas partout ou il ira.

Et j'ai nommé Fredérique COUTURe

Un fans qui t'auras a l'oeil ! ---------- > :D

hockey7

hockey7

Joueur de 4e trio

• Members
  • 19 messages
je pence que rondeau et ricard des estacades

Skaterboy

Skaterboy

Temple de la renommée

• Members
  • 310 messages

Sans aucun doute le meilleur porspect pw cc de la régions sera Fredérique Couture. Retenez bien se nom car il remplira les arénas partout ou il ira.

Et j'ai nommé Fredérique COUTURe

Un fans qui t'auras a l'oeil ! ---------- > :D

:wink: Merci Papa :wink:

amateur

amateur

Recrue

• Members
  • 7 messages
porquoi ce frederic couture ne joue t'il pas pour le pee wee aa s'il est si performant.

scotty

scotty

Recrue

• Members
  • 1 messages
Effectivement il semble que les sélecteurs du 2A se sont gourrés....D'ailleurs les résultats des équipe 2A le prouvent bien.... On prépare la prochaine saison je suppose..... A la défense en particulier vous devriez voir les mastodones dans le circuit 2C pour vous apercevoir que la sélection avait du Gagliano. Espéront que les dirigeants auront des comptes à rendre..... :lol:

le demon blond

le demon blond

Joueur de 2e trio

• Members
  • 84 messages
je constate que (amateur) porte bien son nom....réponse d'amateur.... :idea: juste pour vous Mr Couture.....sans rancune -amateur- :roll:

• Guests
moi je dit que le meilleur joueur sé frederick doyon de saint georges

• Guests
Non pour vrai c pas moi le meilleur joueur c que c mon ami qui a fais des conris mais moi je pense que le meilleur joueur est samuel bergeron :o

• Guests
..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)