Aller au contenu

Equipe de montreal

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Le fan

Le fan

Joueur de 2e trio

• Members
  • 91 messages
J'espère que vous comprenez maintenant lorsque j'ai dit que vous êtes une équipe très chanceuse et aussi pourquoi vous ne faites pas partie du tournoi de Québec. Vous avez de la misère à battre les Pionniers.

C'est juste une petite réplique car quand on crache en l'air, ça retombe sur ton nez!

Mais je vous souhaite une belle fin de saison pareille car vous êtes une équipe semblable à la notre.

Le fan, qui aime voir de bon match serré disputé avec intensité.

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
pas de commentaire

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
c'est vrai le fan que tes commentaire son toujours judicieux

hockeyfan24

hockeyfan24

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
enzyme.... vous aller au tournoi pee wee de Québec non?

Le Fan.... je comprend ton point de vue mais je ne crois pas qu'il était nécessaire de venir le partager devant tout le monde ici sur un forum public. tu aurais pu écrire ce message en privé a enzyme. Enzyme est un parent et partisant numéro 1 de l'équipe. comme il y en a des milliers pour le Canadien. ca ne fait pas de lui une personne a planter devant tout le monde. en plus, dans ton commentaire, tu ne t'attaques pas à enzyme mais plutot aux Maroons.

quand tu dis: vous avez de la misere a battre les pionniers.... attention, tu dénigres 2 équipes en fait, tu dénigres des enfants de 11-12 ans. ce n'était p-e pas ton intention, mais c'est l'interprétation qu'on en fait en tout cas.

ne confonds pas ton opinion de enzyme avec celle pour les jeunes.

ENZYME... ne lachez pas, il reste encore une longue saison, plusieurs tournois, séries, régionnaux, provinciaux....

enzyme

enzyme

Temple de la renommée

• Members
  • 407 messages
merci Hockeyfan24

OursVolant

OursVolant

OV

• Members
  • 628 messages
  • Locationdevant mon ordi
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu les Marroons caler et dénigrer les autres équipes
J'ai eu l'impression qu'ils étaient très enthousiastes
tout en respectant les autres équipes

Alors SVP continuons dans le respect

Merci

OV

coco

coco

Joueur de 1er trio

• Members
  • 197 messages
Bien d`accord avec ours volant, continué à encourager les jeunes et à supporter
les entraineurs ça manque malheureusement au hockey. Bonne chance pour le reste de la
saison et n`oublier pas de dire bonjour à monsieur Bénard. ( d`un des trois représentant
du nord au hockey d`été)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)