Aller au contenu
Invité facts

Equipe de montreal

Messages recommandés

J'espère que vous comprenez maintenant lorsque j'ai dit que vous êtes une équipe très chanceuse et aussi pourquoi vous ne faites pas partie du tournoi de Québec. Vous avez de la misère à battre les Pionniers.

 

C'est juste une petite réplique car quand on crache en l'air, ça retombe sur ton nez!

 

Mais je vous souhaite une belle fin de saison pareille car vous êtes une équipe semblable à la notre.

 

Le fan, qui aime voir de bon match serré disputé avec intensité.

Partager ce message


Lien à poster

enzyme.... vous aller au tournoi pee wee de Québec non?

 

Le Fan.... je comprend ton point de vue mais je ne crois pas qu'il était nécessaire de venir le partager devant tout le monde ici sur un forum public. tu aurais pu écrire ce message en privé a enzyme. Enzyme est un parent et partisant numéro 1 de l'équipe. comme il y en a des milliers pour le Canadien. ca ne fait pas de lui une personne a planter devant tout le monde. en plus, dans ton commentaire, tu ne t'attaques pas à enzyme mais plutot aux Maroons.

 

quand tu dis: vous avez de la misere a battre les pionniers.... attention, tu dénigres 2 équipes en fait, tu dénigres des enfants de 11-12 ans. ce n'était p-e pas ton intention, mais c'est l'interprétation qu'on en fait en tout cas.

 

ne confonds pas ton opinion de enzyme avec celle pour les jeunes.

 

ENZYME... ne lachez pas, il reste encore une longue saison, plusieurs tournois, séries, régionnaux, provinciaux....

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu les Marroons caler et dénigrer les autres équipes

J'ai eu l'impression qu'ils étaient très enthousiastes

tout en respectant les autres équipes

 

Alors SVP continuons dans le respect

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord avec ours volant, continué à encourager les jeunes et à supporter

les entraineurs ça manque malheureusement au hockey. Bonne chance pour le reste de la

saison et n`oublier pas de dire bonjour à monsieur Bénard. ( d`un des trois représentant

du nord au hockey d`été)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×