Aller au contenu
AAA2002

Mineur et majeur...

Messages recommandés

oui en accord !!! mineur majeur au plus vite !

 

mais ca va prendre toute une re-organization des zones, coachs, associations, presidents, glaces, etc....pas evident d'apres moi.

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec le mineur et majeur et ce faisant on remet le contact à partir du PEE WEE. Aussi la poignée de main avant la partie SVP, pour éviter les foires. On produit moins de joueur, faut faire des changements .

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait mineur et majeur ça presse, il n'y a plus vraiment de calibre dans l'élite en fait ce n'est plus de l'élite comme avant... et des entraineurs qualifiés rémunérer à la place des papas coach (pas tout les papas coach on se comprend). Le développement serait plus évident j'en suis certain.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis plutôt pour mais je tiens quand même à mentionner quelques avantages important à la situation actuel :

1. Permet d'avoir des équipe ds les régions à faible densité

2. Permet au joueur de joué une année avec des gars plus vieux (doit s'adapter à un niveau de jeux plus élévé) puis une année avec des gars plus jeune(augmente la confiance)

 

Le principal problème est évidament les régions. L'instauration du mineur-majeur impliquerais nécéssairement la diminution d'aux moins la moitié des organisations aa actuel. Par exemple ici, il n'y avait aucune organisation aa il y à une vingtaine d'année(et le mineur-majeur n'existait pas n'ont plus a cette époque). Il y en a 3 maintenant. Ici je parle du BSL-gaspésie-îles de la madelaine-côte nord. Je parle de 398 000 de population. On ne peut ignorer un bassin de 398 000 personnes. L'augmentation du nombre de joueur provenant de ces régions qui atteignent les divers circuit professionel est très facilement notable depuis l'implatation des organisations aa.

 

Es-ce que le mineur-majeur fonctionne si bien ailleurs ds les régions moins peuplé. Saskatchewan , nord de l'ontario comment ça se passe là-bas?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×