Aller au contenu
Frank_0180

Meilleur joueur de Montréal ?

Meilleur joueur de Montréal ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Meilleur joueur de Montréal ?

    • Maxime Huneault (P.A.T.)
      8
    • Cédrik Michelin (P.A.T.)
      3
    • Kevin Gauthier (J.S.H.)
      2
    • Matthew David #99 (Braves)
      17
    • Jeff Bouhaidar (Braves)
      5
    • Dany Marcotte (Fedé Est)
      2
    • Nick Di Paolo (Fédé Est)
      2
    • Arsenault (76)
      3
    • Pelchat (76)
      3


Messages recommandés

on peut aussi fair eun sondage pour els def...mais les def vont faire valoir leur jeu par leur jeu défensif c rare qu'un def va scorer 3 goals et changer l'allure dun match !

Partager ce message


Lien à poster

Jeff des braves est un excellent joueur d'apres moi qui est bourrer de potentiel si il serait toujours intense il serait un des meilleur de la ligue deja qu'il est dans les meilleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok mais tu peux pas vrmt mettre dipaolo la dedans la ye p-etre tjrs intence mais a part de sa y fait rien...

pi sa serais bon un sondage pour les defs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Messieurs votre liste est trop longue...

 

Avants offensifs; Jeff Bouhaidar (Braves), Mathew David (Braves) et Maxime Huneault (PAT).

Défenseurs; Hétu (Fédé76), Petterson (Braves) et Ziezel (Braves)

 

Ce qui serait intérresant c'est de faire une équipe d'étoile complet. C'est à dire des joueurs offensifs, défensifs, congneurs, défenseurs et évidement les gardiens. Comme vous le savez une équipe gagnante doit être composée de plusieurs éléments et non les mêmes pour gagner.

 

Le Doc 8)

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si tu la nommé car je ne connais pas son nom mais je crois que c'est le #97 ( pas certain ) des braves a def ye vraiment fort serieu cest le meilleur defenseur de la ligue selon moi mais comme je te dis je suis pas certain de son nom et de son #.. ....

 

pi pour loffensive WOWW sa frais toute une ligne sa jaimerais vraiment sa jouer avec cest deux gars la serieux mm si bouhaidar me trouve poche lollllet mm si ye pas mal baveu lol!!!! sa serait vrmnt interessant comme trio sa serait tres dangeureux pour les defensive adverse...

 

 

remarque jai pas a me plaindre de mes ailiers la ouin pi michelin sont excellent aussi..!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Theonlyone à ta question c'est bien lui.....le nom est Petterson

 

Le Doc 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×