Aller au contenu
Frank_0180

Meilleur joueur de Montréal ?

Meilleur joueur de Montréal ?  

41 membres ont voté

  1. 1. Meilleur joueur de Montréal ?

    • Maxime Huneault (P.A.T.)
      8
    • Cédrik Michelin (P.A.T.)
      3
    • Kevin Gauthier (J.S.H.)
      2
    • Matthew David #99 (Braves)
      17
    • Jeff Bouhaidar (Braves)
      5
    • Dany Marcotte (Fedé Est)
      2
    • Nick Di Paolo (Fédé Est)
      2
    • Arsenault (76)
      3
    • Pelchat (76)
      3


Messages recommandés

Pour ma part,je trouve que Jeff B et Mathew D sont les meilleurs joueurs de la ligue, car tous les deux ont de la vitesse, des mains !!!!!!! et aussi un bon sens du jeu et ils ont pas peur d'aller dans les coins cela les rend les joueurs les plus complet de la ligue.Ce qui concerne les autres equipes, il a juste le joueur de PAT qui a de vraiment bon main et de la vitesse cest le numero 80,tres bon joueur!!

Partager ce message


Lien à poster

pas pour te relancer mais Michelin et moi on est pas mal plus complet que daigle tk on voit qu'il a seulement une opinion exterieur qui peut avouer que jai du talent car a l'interne disons que sois qui sont jaloux soit sont pas capable de ladmettre loll tes pt encore frustrer jtaille voler un but (jsai pas si stais toi...)

 

tk jai hate de rejouer contre vs..!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lol ahaha non moi je suis le goaler avec les pads noir...entout cas oui la prochaine game serai une bonne mais michelin est un joueur presque complet il lui manque un peu de patin mais a part de cela un bon joueur mais pas un des meilleur pour mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je croti ke cest bouhaidar le meilleur joueuer de la ligue :tres rapide ,bonne main, et une bonne shot

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Messieurs tel que promis voici mon équipe d’étoiles,

Ceux qui ne sont pas choisi ce n’est peut-être pas à cause de votre talent mais comme vous savez une équipe doit former un tout. Elle doit être habile, rapide, robuste et intelligente à la fois.

 

Pour les gardiens;

Carmine Petruziello , Philippe Gougeon - (Braves)

Défenseurs;

Olivier Petterson (Braves) - Nicolas Proulx (Braves) - Andrew Ziezel (Braves)

Alain Hétu (Fédé76) - Philippe Latullipe (Fédé76) - Grondin (Fédé76)

Avants;

Matthew David (Braves) – Maxime Huneault (PAT) – Jeff Bouhaidar (Braves)

Pelchat (Fédé76) – Marandola (Braves) – Arsenault (Fédé76)

Michelin (PAT) – Kevin Gautier (JSH) – Isepon (Braves)

 

Messieurs cette équipe aligne tous les éléments, rapidité, habilité, robustesse et intelligence…. Pour diriger cette bande de joyeux lurons ça prend un coach qui démontre de l’émotion et du leadership je choisi Boucher des Braves. Comme adjoint ça prend un technicien je choisi Tamaro de Fédé76 et un coach des gardiens Teoli des Braves.

 

Cette équipe ferait des ravages…..

 

Le Doc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Frank je crois qu'en début d'année il était blessé....

 

Le Doc 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×