Aller au contenu
Invité

Tournoi de Bécancour

Messages recommandés

Invité

En passant monsieur Estacades c'est toute pour notre 4ieme tournoi.....Il manquais d'équipe tellement que c'est plate!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ayoille... sérieusement la. J'ai blasté qui la? de quoi tu parles j'ai juste demandé qui va a ce tournoi la parce que c'est pas marquer sur le site. J'suis tres calme en passant.. j'crois que c'est toi qui est un peu sur les nerfs.

bon ok ...s,cuse minet j'y ai été fort un tit peu j,avoue...c.a m,arrive.. en passant si tu veut voir les équipes ...fallait

aller voir les tournoi sur Midget bb c,est la qu'on peut les voir les équipes inscrites... sans rancune Salut

Partager ce message


Lien à poster

Sérieux les boys, c'est pas le plus beau tournoi! C'est pas vraiment super la.. Mais bon, l'an passé c'tait poche.

 

Dans le fond je regarde sa pi ta vie est pas mal commme le tournois.... :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey je voudrais juste savoir ce qui a de poche dans ce tournoi?

l,ambiance? le calibre des équipes? l'endroit?

juste un p,tit renseignement comme c,a... a entendre tlm...c,a l,air vraiment poche

merci a l,avance de me répondre..

Partager ce message


Lien à poster

premierement larena cest dans un trou ...lambiance laisse a désirer pi les fait quil aille juste 8 équipe fait en sorte que c pas super nice comme tournoi...voila

Partager ce message


Lien à poster
Invité

premierement larena cest dans un trou ...lambiance laisse a désirer pi les fait quil aille juste 8 équipe fait en sorte que c pas super nice comme tournoi...voila

ouinnnn ordinaire comme tu dit...merci des reseignements...

Partager ce message


Lien à poster

À quoi évalu-t-on un bon tournoi, à la quantité d'équipes, à la qualitée des équipes, à l'endroit ou il se joue.

 

L'an passé au tournoi de Bécncour, il y avait seulement 7 équipes, et pourtant 2 de ses équipes qui n'on rien gagné à ce tournoi ont bien paru à la coupe Dodge (un gagnant dans le BB et l'autre était finaliste dans le CC).

 

La qualité d'un tournoi est la qualité des équipes. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

honnetement quand tu gagne un tournoi a 7 équipe ..messemble ta pas limpression de gagné grand chose lanné passé ctai pas super pour ce qui est de lorganisation...ya un équipe qui c po présenter...pi ctai un peu tout croche ..thats it

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, le tournoi était tellement mal organisé que y'a des équipes qui menacaient de quitter le tournoi parce que ca avait pas d'allure. J'espere pour vous que l'organisation du tournoi a fait les choses nécessaire pour améliorer sa qualité parce que l'année dernière c'était très décevant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×