Aller au contenu
Invité

Tournoi de Bécancour

Messages recommandés

Invité

le site du tournoi à anouveau cessé de donner les résultats. :?

 

esceque quelqu'un qui a les résultats de Vendredi et hier

 

Merci

vendredi: sept-iles 4 t-r-o 4

bauce nord 8 sherbroke 1

samedi : sherb 0 sept-iles 2

: t-r-o 2 beauce nord 4

sept-iles 0 beauce nord 7

t-r-o 2 sherbroke 3

dimanche : demie final estacades 7 sept-iles 0

beauce nord et les amireaux ne sait pas encore pour la demie final

Partager ce message


Lien à poster

beauce nord a gagné 4-0 en demi final contre les amiraux de bécancour

 

 

Sa Devrai faire une mechante finale a soir !!!!

 

 

Cap vs Beauce nord

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci les gars, il va juste me manquer le résultat de la finale :D

FINAL Estacades 1 beauce-nord 0

Estacades gagne le tournoi

Super les boys

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Y ma faite sacré en #POC# le goaleur, ya goaler toute un match avec c ami les poteaux LOLL AHAHA, mais une des rare équipe qui nous a rivalisé 0-0 longtemps.

 

J'ai deja hate au prochain tournois :)

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation les boys pour le tournoi de Bécancour, vous l'avez bien mérité, vous travaillez fort aux pratiques et votre esprit de combattant et d'équipe vous récompenses. Peut importe la grandeur du tournoi, dites-vous bien c'est pas celui qui est jaloux ( ti-minou ou lavkxc) qui l'a gagné. J'espère que, si on joue contre eux-autres, ils vont nous saluer amicalement avant la joute, cela va donner un chalenge de plus.

 

Lachez-pas et joyeuses fêtes.

Partager ce message


Lien à poster

Apres que le capitaine de la beauce est perdu son face off au tout début contre le notre..

toute l'équipe nétait plus dans le match et a partir de se pts tournant, beauce na plus jamis été dans le coup.

Partager ce message


Lien à poster

un peu fringuant de ta part ton dernier texte estacades55 mais bon comme ta gagner le tournoi ta le droit sauf que jvais te mettre en garder sur une chose reviens un peu sur terre pck vs aller finir par perdre un jour pi jte souhaite juste sa sois pas ds uin gros match comme la finale regionnale ou provinciale... bref vs semblezx avoir toute une equipe de hockey(quoi que je ne vous ai jamais vu jouer..) mais bon mm si tu dis kiont pas été ds lmatch leur goaler a voler la game et tout le fais est que vs aver seulement gagner 1-0 tk.. jenleve rien a votre equipe jpeut mm pas commentez je vs ai jamais vu jouer mais bon ....

 

 

sur ce je vs souhaite bonne chance pour le reste de votre saison ...et jaimerais pogner ton equipe car jaime jouer contre des bonnes equipes de hockey mais malheureusement il ny a pas grand chance que cela arrive car je joue BB a montreal mais bon cest la vie...

 

juste en passant leur victoire na fais que prouver qu'il n'existe effectivement aucune difference entre BB et CC...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×