Aller au contenu

Tournoi de Bécancour

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

• Guests
En passant monsieur Estacades c'est toute pour notre 4ieme tournoi.....Il manquais d'équipe tellement que c'est plate!

• Guests

Ayoille... sérieusement la. J'ai blasté qui la? de quoi tu parles j'ai juste demandé qui va a ce tournoi la parce que c'est pas marquer sur le site. J'suis tres calme en passant.. j'crois que c'est toi qui est un peu sur les nerfs.

bon ok ...s,cuse minet j'y ai été fort un tit peu j,avoue...c.a m,arrive.. en passant si tu veut voir les équipes ...fallait
aller voir les tournoi sur Midget bb c,est la qu'on peut les voir les équipes inscrites... sans rancune Salut

55esatcades

55esatcades

Joueur de concession

• Members
  • 252 messages

Sérieux les boys, c'est pas le plus beau tournoi! C'est pas vraiment super la.. Mais bon, l'an passé c'tait poche.

Dans le fond je regarde sa pi ta vie est pas mal commme le tournois.... :idea:

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages
Merci pour les info les boys. (Hannibal pis Cats)

Ah 55Estacades aussi merci hin. Mais quel commentaire constructif.. Super bon! Lache pas la..

• Guests
Hey je voudrais juste savoir ce qui a de poche dans ce tournoi?
l,ambiance? le calibre des équipes? l'endroit?
juste un p,tit renseignement comme c,a... a entendre tlm...c,a l,air vraiment poche
merci a l,avance de me répondre..

fozzy 15

fozzy 15

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
premierement larena cest dans un trou ...lambiance laisse a désirer pi les fait quil aille juste 8 équipe fait en sorte que c pas super nice comme tournoi...voila

• Guests

premierement larena cest dans un trou ...lambiance laisse a désirer pi les fait quil aille juste 8 équipe fait en sorte que c pas super nice comme tournoi...voila

ouinnnn ordinaire comme tu dit...merci des reseignements...

Mon opinion

Mon opinion

Temple de la renommée

• Members
  • 345 messages
À quoi évalu-t-on un bon tournoi, à la quantité d'équipes, à la qualitée des équipes, à l'endroit ou il se joue.

L'an passé au tournoi de Bécncour, il y avait seulement 7 équipes, et pourtant 2 de ses équipes qui n'on rien gagné à ce tournoi ont bien paru à la coupe Dodge (un gagnant dans le BB et l'autre était finaliste dans le CC).

La qualité d'un tournoi est la qualité des équipes. :idea:

fozzy 15

fozzy 15

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
honnetement quand tu gagne un tournoi a 7 équipe ..messemble ta pas limpression de gagné grand chose lanné passé ctai pas super pour ce qui est de lorganisation...ya un équipe qui c po présenter...pi ctai un peu tout croche ..thats it

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages
Exactement, le tournoi était tellement mal organisé que y'a des équipes qui menacaient de quitter le tournoi parce que ca avait pas d'allure. J'espere pour vous que l'organisation du tournoi a fait les choses nécessaire pour améliorer sa qualité parce que l'année dernière c'était très décevant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)