Aller au contenu
Invité

Tournoi de Bécancour

Messages recommandés

Invité

Vos prédictions pour le tournoi qui en sortira le grand gagnant ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa va surement être ESTACADE yeah yeah aik mon retour lOLLL :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

'On' s'en fou (e?)..Que ca soit ton 18e tournoi, j'fais juste te dire que s'tun peu plate comme tournoi.

 

 

:mrgreen:

 

Pis qui a part les 'ESTACADES' vont a ce tournoi la? Y'a combien d'équipe?

ON SE CALME MINET.... tu doit savoir combien d,équipe qu'il y a ...pourquoi demander la question?

tu veut en venir ou au juste? pis si tu l,a trouver poche le tournoi....c,est ben correct....

pas oubliger de blaster parce que des clubs y vont...c,est d,leur affaire

Partager ce message


Lien à poster

ayoye.. tu me niaise tu hannibal.. le chat te demande juste combien ya déquipe ..pi en plus i fait juste te dire lanné passé ctai vraiment a chier comme tournoi mais le pire c que c vrai ... jpense que tu as mal compris ce que le chat te dit.

Partager ce message


Lien à poster

Ayoille... sérieusement la. J'ai blasté qui la? de quoi tu parles j'ai juste demandé qui va a ce tournoi la parce que c'est pas marquer sur le site. J'suis tres calme en passant.. j'crois que c'est toi qui est un peu sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mais minou pour répondre a ta question ya 2 pool de 4 équipe et puis ya un pool que 'est 4 équipe de la mauricie qui sont dans le CC ya les estacades cap-de la madelaine....les cataractes centre-mauricie....les amiraux bécancour et ya nicolet!!lautre pool jsais pas cest ki :S Jsais juste que c'est des équipes midget BB!!!Pis ta raison que c'est un tournoi déguelasse!!!On la faite lan passé!!

 

 

 

 

#90 Cats Centre-Mauricie!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×