Aller au contenu
Invité

Tournoi de Bécancour

Messages recommandés

entuka.. nous autres on fait ste tournoi la pas par choix... o debut on nétait CC alors on c instrit dans te tres bo tournoi... alors vu ki a plus de AA en beauce... on nest rendu BB alors i a fallur se trouver 2 autres tounoire le plus vite possible alors.. je ne sais pas a koi mattendre a ste touernoi la... jé ben hate de voir... on commence vendredi le 14... meme si beauce-nord leur manque 2 joueur .. on va se rendre en finale... et sa va etre tout un match je jcroit contre les estacades;) si c sa a la fin;) facque on svoit o tournoi vendredi;) nchoww bon tournoi au autres team la;) :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bon tournoi a vous autre aussi bauce-nord...et je vous souhaite de vous rendre en final...ainsi que les estacades...c,a donnerais une bonne final j,pense ben...mais bon...c,a se joue sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Y PARAIT QUR BEAUCE-NORD ONT UNE CH.... DE BONNE ÉQUIPE

c,a sera pas facile pour les esta si il se rendre en final en tk bonne chance

au 2 équipes et bonne final..si c,est le cas évidemment..

comme qu'on dit c,a ce joue sur la glace...et bonne chance aussi au autes teams...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j,espere que la tempete annoncé ne troubleras pas trop le tournoi...c,a serait poche qui manque plusieurs joueurs a cause de c,a....grrrrrrrrr vraiment chiant !

Partager ce message


Lien à poster

cher pas tout les resultat mais demi final estacades 7 VS 7 iles 0

7 iles VS beace nors sa fini 7-0 pour beauce nord.

4-2 beace nord contre tro

4-4 tro VS 7 iles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×