Aller au contenu

Photo

Prédiciton pour le tournoi de beauport

• Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Frank_17(midget-CC/BB)

Frank_17(midget-CC/BB)

Joueur de 4e trio

• Members
  • 10 messages
Merci de l'information!

Nous on n'est: T. Trois-Rivières (Titans mauricie-est)

patricklev

patricklev

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
merci , le site navais pas encore montrer les divisons , pi matss38 le trounoi ye pas encore commencer c juste leau mos de janvier

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
je vais coriger ça c'est juste parceque la liste des équipes que j'ai eu faisait mention de TROIS-RIVIÈRES, j'ai donc pensé qu'il sagissait des SIEURS de TROIS-RIVIÈRES. :-)

avec ça on va pouvoir mieu prédire qui passent aux rondes suivantes jusqu'à la finale :D

fozzy 15

fozzy 15

Joueur de 3e trio

• Members
  • 51 messages
dsl de te contredire mais dans un tournoi surtout comme celui-ci, c'est très difficle de prédir qui se rendra en finale puisqu'il y a aura toujours des surprises ...

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
oui, c'est vrai puisqu'il y a beaucoup d'équipes :D

patricklev

patricklev

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
jai pas faite ste forum la pour savoir vrm qui qui va gagner ste tournoi la ... stais pour voir quelle equipe allais penser avoir des chances de gagner, jle sais pas qui va gagner le tournoi pi jle sais qui va avoir des surpirse, je joue pour aigles CBIO pi jen ai eu une a st-Marc des carriere , on etait invaincue pi on sest battre a 1 sec de la fin par une equipe qui etais classé 25e provincial pi sa la ete une tres bonne game de leur part a comparere de nous. Vue qu'il y a beaucoup dequipe plusieur surprise vont arriver ,alors:

QUELLE ÉQUIPE PENSE CAUSER UNE SURPIRSE AU TROUNOI DE BEAUPORT ????:D

• Guests
Les olympiques de hull Pourront causé une surprise.
Ils étaient classés favoris à St-Léonard mais ils ont chocké so on veut. C'est une équipe complete qui vont vouloir rebondir.

patricklev

patricklev

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
parfait on va pouvoir voir ski va arriver au torunoi c ds po long

• Guests
hey guys ...watch out cause were here to kick your ass ....!!!!! lévis d'avance ....

patricklev

patricklev

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
a

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)