Aller au contenu
patricklev

Prédiciton pour le tournoi de beauport

Messages recommandés

je vais coriger ça c'est juste parceque la liste des équipes que j'ai eu faisait mention de TROIS-RIVIÈRES, j'ai donc pensé qu'il sagissait des SIEURS de TROIS-RIVIÈRES. :-)

 

 

avec ça on va pouvoir mieu prédire qui passent aux rondes suivantes jusqu'à la finale :D

Partager ce message


Lien à poster

dsl de te contredire mais dans un tournoi surtout comme celui-ci, c'est très difficle de prédir qui se rendra en finale puisqu'il y a aura toujours des surprises ...

Partager ce message


Lien à poster

jai pas faite ste forum la pour savoir vrm qui qui va gagner ste tournoi la ... stais pour voir quelle equipe allais penser avoir des chances de gagner, jle sais pas qui va gagner le tournoi pi jle sais qui va avoir des surpirse, je joue pour aigles CBIO pi jen ai eu une a st-Marc des carriere , on etait invaincue pi on sest battre a 1 sec de la fin par une equipe qui etais classé 25e provincial pi sa la ete une tres bonne game de leur part a comparere de nous. Vue qu'il y a beaucoup dequipe plusieur surprise vont arriver ,alors:

 

QUELLE ÉQUIPE PENSE CAUSER UNE SURPIRSE AU TROUNOI DE BEAUPORT ????:D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les olympiques de hull Pourront causé une surprise.

Ils étaient classés favoris à St-Léonard mais ils ont chocké so on veut. C'est une équipe complete qui vont vouloir rebondir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey guys ...watch out cause were here to kick your ass ....!!!!! lévis d'avance ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×