Aller au contenu
patricklev

Prédiciton pour le tournoi de beauport

Messages recommandés

non pas conte levis mais contre st félicien et levis a gagné en prolongation , alors p-e kon serait capable de tenir tete a levis quia sait... on verra kelle ekipe se rendra en final

Partager ce message


Lien à poster

Bref dans tous sa ! le hockey se joue sur la glace ..! Alors lequipe qui voudra le plus remporter le tournoi et qui va jouer ak du coeur gagnera !

Bonne chance à tous .! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Chose certaine, le meilleur pool est celui de la Division F

 

Division A : Beauport

Division B : CBIO

Division C : Lévis

Division D : Rosemere

Division E : Charlesbourg

Division F : SADP

Meilleur 2e: Mirabel

Meilleur 3e: Noroit

 

Voila les 8 qui me semble le plus plausible avant d'Avoir mis un pied sur la glace.....mais une fois la: TOUT EST POSSIBLE.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité guigui90

je jou pour cbio et je crois que noroit pourais causer une surprise dans le pool d nous les avons battu 1-0 mais ces une equipe rapide physique et disipliner. je pense que cette anner avec tout les grosse equipe qu il a ses le plus gros tournoi midget cette année

Partager ce message


Lien à poster
Invité
je jou pour cbio et je crois que noroit pourais causer une surprise dans le pool d nous les avons battu 1-0 mais ces une equipe rapide physique et disipliner. je pense que cette anner avec tout les grosse equipe qu il a ses le plus gros tournoi midget cette année[/quote

 

c,a va surement etre un bon tournoi avec les equipes inscrite

pour ce qui est du plsu gros tournoi...en inscription oui....en force ...c,est aussi tres bien

mais regarde celui de trois-rivieres-ouest... c,est pas piquer des vers...seulment 12 equipes

mais les positions ...2,3,4,7,9,10,19 au classement poc a datte d,aujourd,hui vont y etre

en inscription pas le plus gros...mais en force...surement le plus compétitif...

mais la je n,enleve rien au tournoi de beauport...un super de bon tournoi aussi...

bonne chance a toute les équipes participante..

Partager ce message


Lien à poster

c'est bien beau se fier au statistique pour déterminer les meilleur e chaque division coach76 mais comme tu le

dis tout est possible alors nimporte quelle ekipe pourrait causé des surprise somme noroit au

centre mauricie .... tout se joue sur la galce et les ekipes qui travail le plus gagneront et non les

ékipes qui ont le plus de talent

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×