Aller au contenu
Lions_#64

Que penser vous des Lions de Saint-Jérôme cette année ?

Messages recommandés

Très bonne équipe de hockey. Ils ont un excellent jeu d'ensemble et applique bien le concept d'équipe. Ils gagnent leur match en jouant leur "game" peut importe leur adversaire. Malgré leur fiche de 12-1-0-1 je ne les vois pas comme une machine puissante de hockey, ils ont plusieurs victoires par des pointages très serrés, mais je crois que ce qui fait toute la différence c'est leur très grande discipline et leur jeu défensif. Je les vois quand même finir dans le haut du classement de la ligue LLL. Cependant, je crois personnellement qu'il va y avoir plusieurs surprises durant les séries étant donné la non pertinence du calendrier de la saison ( CLL ... ) et qu'il y a plusieurs équipes qui pourront aspirer au championnat.

Partager ce message


Lien à poster

Les Lions sont effectivement une belle équipe. Ils jouent bien en zone défensive et ne donne pas beaucoup de lancers. De plus, ils ont deux bons gardiens. Les Lions sont difficiles à battre car ils ont une très belle éthique de travail tout en étant très discipliné. C'est d'autant plus méritoire puisqu'ils ont 9 premières années dans l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

on a jouer contre eu et il sont tres fort ... ces une tres bonne equipe et on rejoue contre eu samedi prochain jai hate sa va etre un tres bon match a pas manquer mont-laurier vs st-ejrome de tres bonen equipe

 

 

 

bonne chance a vous ! et bonen saison vous ete tres fort

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche Lachenaie jouais contre St-Jérome et avec un peu l'aide de l'arbitre les lions en ont eu quand meme pleins les bras contre eux.3-2 dont 2 buts faciles...

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche Lachenaie jouais contre St-Jérome et avec un peu l'aide de l'arbitre les lions en ont eu quand meme pleins les bras contre eux.3-2 dont 2 buts faciles...

La partie contre Lachenaie a été un très bon match. Après une première période ou St-Jérôme a dominé Lachenaie ceux-ci ont jouer une très bonne deuxième et troisième période. Pour ce qui est de l'arbitre je ne crois pas que cela a été un facteur dans la partie 21 minutes pour Lachenaie contre 19 pour St-Jérôme. Plusieurs punitions n'ont pas été appelés d'un côté comme de l'autre et quelques unes des punitions décernées laissaient à désirer d'un côté comme de l'autre.

 

Le gardien de Lachenaie a été faible sur le troisième but des Lions par contre il a reçu beaucoup plus de tirs que celui des Lions et à su tenir son équipe dans le match surtout en première période. Les deux buts de Lachenaie ont été sur des échapées dont la première où le gardien avait emplement le temps de sortir de son but pour dégager ce qu,il n'a pas fait.

 

CLL, Blainville 1 et 2 , Mont-Laurier, Repentigny, Terrebonne, St-Jérôme, Mirabel et Lachenaie sont toutes des équipes qui peuvent gagnées une contre l'autre si on regarde les pointages depuis le début de l'année beaucoup de matchs se sont soldés par un seul but de différence.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×