Aller au contenu

que pensez vous du nbs 56 de l'express bourassa

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

• Guests
serieusement il mesure comme 6pi 5 po c comme le plus grand jouer
pis yai noir en plus en plus aujourd'hui je lai vue jouez contre les marinier de sorel-tracy aujourd'hui au tournois de le gardeur et il a casser le poignet de un defenseur en le plakant!!! c fou!!! :?

Joueur de 3e trio

• Members
  • 46 messages
ca veut po dire que c a cause quil est gros qui a casser un poignet a quelqun car c peut-etre de la facon que lautre sait mal portégé donc sa veut rien dire

le_coach

le_coach

Une statue dans le forum

• Members
  • 759 messages
  • LocationArena
14PJ 0B 0P = 0 PTS = pas bon

http://www.gesligue.... ... ?equipe=86

maskedman

maskedman

Joueur de 3e trio

• Members
  • 57 messages
Premièrement le fait qu'il soit le plus grand joueur de la ligue LLL n'a pas vraiment d'importance. Le fait qu'il soit noir encore moins ... franchement qu'il soit noir, blanc, jaune ou rouge a aucune importance. Ensuite n'importe qui peut blesser un autre joueur en le plaquant. Il a aucun point depuis le début de l'année et je l'ai vue jouer... oui il a un très bon gabarit et une bonne porté, mais il manque de fluidité et de rapidité d'exécution. Il s'est fait souvent déborder de vitesse par l'extérieur. Il y a définitivement de meilleurs défenseurs dans la ligue LLL cette saison. Je lui souhaite quand même une bonne saison .. sans rancune!!!

Popo

Popo

Joueur de 1er trio

• Members
  • 137 messages
C'est effectivement, un gros bonhomme. De grosses lacunes au niveau du patinage (pivots), sa grandeur peu expliquer son manque de coordination. Par contre, je crois qu'il possède de bon skills et pourrait se développer sur le tard s'il travaille bien entendu. Sans jeu de mots ont peu dire que c'est une longue shot....

draveurMtl

draveurMtl

Joueur de 2e trio

• Members
  • 106 messages
jai jouer contre lui ier pas imprinsionnant il a geler personne pi ia rien fait jtrouve pas kstune bete

express_56

express_56

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMontreal-bourassa
je suis heurex de savoir ke des gens parlent de moi :P :D

express_56

express_56

Joueur de 4e trio

• Members
  • 11 messages
  • LocationMontreal-bourassa
jaim erait savoir ki tu est anonymus car jamerait savoir la raison pour laquelle tu a ouvert ce forum... sa me passione

franck50

franck50

Chandail retiré

• Members
  • 511 messages
pcq tu la impressionner y ta vu ya chier ds ses short ouuu un gras en haut de 6 pied !

pcq tu lui faisait peur thats its!

imthebest

imthebest

Recrue

• Members
  • 9 messages
c est juste stupide ce forum ... :roll:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)