Aller au contenu
Invité

que pensez vous du nbs 56 de l'express bourassa

Messages recommandés

Invité

serieusement il mesure comme 6pi 5 po c comme le plus grand jouer

pis yai noir en plus en plus aujourd'hui je lai vue jouez contre les marinier de sorel-tracy aujourd'hui au tournois de le gardeur et il a casser le poignet de un defenseur en le plakant!!! c fou!!! :?

Partager ce message


Lien à poster

ca veut po dire que c a cause quil est gros qui a casser un poignet a quelqun car c peut-etre de la facon que lautre sait mal portégé donc sa veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement le fait qu'il soit le plus grand joueur de la ligue LLL n'a pas vraiment d'importance. Le fait qu'il soit noir encore moins ... franchement qu'il soit noir, blanc, jaune ou rouge a aucune importance. Ensuite n'importe qui peut blesser un autre joueur en le plaquant. Il a aucun point depuis le début de l'année et je l'ai vue jouer... oui il a un très bon gabarit et une bonne porté, mais il manque de fluidité et de rapidité d'exécution. Il s'est fait souvent déborder de vitesse par l'extérieur. Il y a définitivement de meilleurs défenseurs dans la ligue LLL cette saison. Je lui souhaite quand même une bonne saison .. sans rancune!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est effectivement, un gros bonhomme. De grosses lacunes au niveau du patinage (pivots), sa grandeur peu expliquer son manque de coordination. Par contre, je crois qu'il possède de bon skills et pourrait se développer sur le tard s'il travaille bien entendu. Sans jeu de mots ont peu dire que c'est une longue shot....

Partager ce message


Lien à poster

jaim erait savoir ki tu est anonymus car jamerait savoir la raison pour laquelle tu a ouvert ce forum... sa me passione

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×