Aller au contenu

Photo

TOURNOI DE LEGARDEUR

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

PACHAT

PACHAT

Joueur de 2e trio

• Members
  • 78 messages
FEDE 76 A REMPORTER SONT PREMIER MATCH AU TOURNOI DE LEGARDEUR 2 A 0 CONTRE LACHENAIE.

PROCHAIN MATCH DIMANCHE CONTRE PIERREFOND ET LUNDI CONTRE STE JULIE.

BYE

PACHAT

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
félicitation pour votre premiere victoire etais-ce un match serré(ce que le pointage indique) ou etais-ce un match a sens unique malgré le pointage serré??

PACHAT

PACHAT

Joueur de 2e trio

• Members
  • 78 messages
UN BON MATCH TRES SERRER L'AUTRE EQUIPE AURAIT PEUT ETRE GAGNER SI NOTRE GARDIENT N'AURAIT PAS FAIT DE GROSSE ARRET.

MERCI JOE SAVARD

BYE

PACHAT

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
c lekel savard les pades jaunes???

PACHAT

PACHAT

Joueur de 2e trio

• Members
  • 78 messages
NON LES PADES ORANGE

hoggystyle

hoggystyle

Joueur de concession

• Members
  • 228 messages
dhabitude spa lui ki goale mal :P:P

bigboul

bigboul

Joueur de 2e trio

• Members
  • 94 messages
je ne veux pa me plaindre mais la l arbitre qui a fait le match entre les braves et le haut richelieu a vraiment été pourrie tout le match il a laisser les deux équipes se poingner apres le sifflet il appele aucune punition il reste deux minute a faire il donne 2 mineur double au joueur des braves il dit coup de tete apres le sifflet je le vois de mes yeux le joueur des braves donne un coup d épaule que le joueur du haut richelieu réplique il sort seulment le joueur des braves ok il a vue ca le joueur des braves dit pa un mot ni les entraineurs en plus du 4 min il lui donne un 10 min pour anti sportif voyon d on ceci est un vole de l arbitre pour donner enlever un point a une équipes il vient d avoir sont jour de gloire et apres les arbitre se demande pour quoi il sont des cible de violence verbale cette arbitre va peutre couter la chance a une équipes de participer a la deuxieme ronde le 4 min tu peux vivre avec mais le 10 étais de trop j ai toujour pensée que reff ne devrait pas etre la cause d un résultat de match moi je ne peu croire autre chose que cette arbitre avais un partie pris et je mais en doute s ont honetté sont jugement le hockey est malade au québec ces une partie du prombleme

x_x

x_x

Joueur de 3e trio

• Members
  • 36 messages
Va falloir vous s'y faire ... les arbitres n'ont pas été fameux dans le matchs avant vous également ... sur ce , 7 matchs midget BB aujoud'hui a Legardeur. Il va y avoir du bon hockey!

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
faike vs aver gagner ou perdu contre HAUT RICHELIEU???

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
le lien pour le tournoi de LEGARDEUR ne fonctionne plus.

escequ'il y a quelqu'un qui aurrait les résultat d'hier et ceux d'aujourd'huit.

Merci :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)