Aller au contenu
PACHAT

TOURNOI DE LEGARDEUR

Messages recommandés

FEDE 76 A REMPORTER SONT PREMIER MATCH AU TOURNOI DE LEGARDEUR 2 A 0 CONTRE LACHENAIE.

 

PROCHAIN MATCH DIMANCHE CONTRE PIERREFOND ET LUNDI CONTRE STE JULIE.

 

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

félicitation pour votre premiere victoire etais-ce un match serré(ce que le pointage indique) ou etais-ce un match a sens unique malgré le pointage serré??

Partager ce message


Lien à poster

UN BON MATCH TRES SERRER L'AUTRE EQUIPE AURAIT PEUT ETRE GAGNER SI NOTRE GARDIENT N'AURAIT PAS FAIT DE GROSSE ARRET.

 

MERCI JOE SAVARD

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

je ne veux pa me plaindre mais la l arbitre qui a fait le match entre les braves et le haut richelieu a vraiment été pourrie tout le match il a laisser les deux équipes se poingner apres le sifflet il appele aucune punition il reste deux minute a faire il donne 2 mineur double au joueur des braves il dit coup de tete apres le sifflet je le vois de mes yeux le joueur des braves donne un coup d épaule que le joueur du haut richelieu réplique il sort seulment le joueur des braves ok il a vue ca le joueur des braves dit pa un mot ni les entraineurs en plus du 4 min il lui donne un 10 min pour anti sportif voyon d on ceci est un vole de l arbitre pour donner enlever un point a une équipes il vient d avoir sont jour de gloire et apres les arbitre se demande pour quoi il sont des cible de violence verbale cette arbitre va peutre couter la chance a une équipes de participer a la deuxieme ronde le 4 min tu peux vivre avec mais le 10 étais de trop j ai toujour pensée que reff ne devrait pas etre la cause d un résultat de match moi je ne peu croire autre chose que cette arbitre avais un partie pris et je mais en doute s ont honetté sont jugement le hockey est malade au québec ces une partie du prombleme

Partager ce message


Lien à poster

Va falloir vous s'y faire ... les arbitres n'ont pas été fameux dans le matchs avant vous également ... sur ce , 7 matchs midget BB aujoud'hui a Legardeur. Il va y avoir du bon hockey!

Partager ce message


Lien à poster

le lien pour le tournoi de LEGARDEUR ne fonctionne plus.

 

escequ'il y a quelqu'un qui aurrait les résultat d'hier et ceux d'aujourd'huit.

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×