Aller au contenu
PACHAT

TOURNOI DE LEGARDEUR

Messages recommandés

Invité

Le call était un 4 min avec un 10 de mauvaise conduite. Ce genre de punition n'entraine pas nécessairement un match de suspension ç dépend qu'est-ce que l'arbitre colle à l'inconduite. Si il colle un D la oui c'est une partie de suspension si Il colle un C le jeune joue. Le problème c'est que la feuille de match ne fut jamais remis au coach, donc personne ne le savait. Le coach aurait du vérrifier avant de faire son line up pour la partie suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Le call était un 4 min avec un 10 de mauvaise conduite. Ce genre de punition n'entraine pas nécessairement un match de suspension ç dépend qu'est-ce que l'arbitre colle à l'inconduite. Si il colle un D la oui c'est une partie de suspension si Il colle un C le jeune joue. Le problème c'est que la feuille de match ne fut jamais remis au coach, donc personne ne le savait. Le coach aurait du vérrifier avant de faire son line up pour la partie suivante.

 

NON, le coach a pas a verrifier.

CHAQUE TOURNOI et dans l'OBLIGATION de remetre un avis de suspension APRES le match dans lequelle l'incident ses passer. Comme ils on pas faite sa ils auront pu au moins donner la feuille de match.

 

Ce n'est pas la faute du coach mais bien, celle du registraire.

Partager ce message


Lien à poster

j ai n est pas remplie le lineup je les vérifier et le 8 il ont inscrit sur le lineup et pas inscrit dand la case de suspension

Partager ce message


Lien à poster

j ai n est pas remplie le lineup je les vérifier et le 8 il ont inscrit sur le lineup et pas inscrit dand la case de suspension

en plus de sa...

 

SURMENT la faute du registraire....fin de discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les PATs vont être heureux le 8 jouera certainement pas ce soir. Selon moi c'est le meilleur joueur défensif de la ligue je l'ai vu à quelques occasions (tournoi de St-Léonard il a fini parmi les tops 3 je crois), lui quand il cogne sa fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai vu plusieurs parti de la ligue de Montréal et à Montréal il est le meilleur. Je suis pas sur mais je crois Hoggy que tu joues pour Fédé 76 ? Selon toi c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×